Question sur les aides financières
Bonjour,
J'ai 21 , je recherche un emploi . J'ai eu le bac l'année dernière , j'ai travaillé 4 mois cette année, et je me suis inscrite à Pole emploi . Je voudrais savoir si il existe une aide qui pourrait m'être utile . Ma situation : je n'ai pas le droit au chomage car je n'ai pas travaillé 6 mois minimum, et ma mère est malade, elle est déclarée comme inapte au travail , et donc n'a pas de revenu . Est-ce qu'il existe une aide du genre chomage pour une situation comme ça ?
Peace
J'ai 21 , je recherche un emploi . J'ai eu le bac l'année dernière , j'ai travaillé 4 mois cette année, et je me suis inscrite à Pole emploi . Je voudrais savoir si il existe une aide qui pourrait m'être utile . Ma situation : je n'ai pas le droit au chomage car je n'ai pas travaillé 6 mois minimum, et ma mère est malade, elle est déclarée comme inapte au travail , et donc n'a pas de revenu . Est-ce qu'il existe une aide du genre chomage pour une situation comme ça ?
Peace
A voir également:
- Question sur les aides financières
- Jusqu'a quel age les parents sont ils responsable financierement - Forum Famille et Jeunes
- Jusqu'à quand mes parents doivent subvenir à mes besoins - Forum Famille et Jeunes
- Responsabilité des parents vers leurs enfants - Forum Famille et Jeunes
- Attestation de simulation pour les aides au logement - Forum aides au logement
- Aide financière pour les compagnons du devoir - Forum salariés