Aidez moi svp, démission...
Résolu
cj252719
-
29 avril 2011 à 12:01
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 - 3 mai 2011 à 15:05
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 - 3 mai 2011 à 15:05
A voir également:
- Aidez moi svp, démission...
- Lettre de demission association - Guide
- Forum - démission aesh - Forum CDI
- Rupture de cdd avant son terme - Forum CDD
- Simulateur date préavis démission - - Licenciement-Démission
- Modèle lettre démission droit local alsace moselle - Forum salariés
3 réponses
ntroti
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2011
29 avril 2011 à 15:14
29 avril 2011 à 15:14
Bonjour,
il me semble que oui mais il vaut mieux vous rapprocher des assédics afin de ne pas faire de bêtises.
cordialement
il me semble que oui mais il vaut mieux vous rapprocher des assédics afin de ne pas faire de bêtises.
cordialement
58Sab
Messages postés
12580
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 août 2016
3 547
Modifié par 58Sab le 3/05/2011 à 15:06
Modifié par 58Sab le 3/05/2011 à 15:06
bonjour
le motif légitime pour toucher les allocations dans votre cas est :
du salarié qui rompt son contrat de travail et dont le départ s'explique par son mariage ou la conclusion d'un pacte civil de solidarité entraînant un changement de lieu de résidence de l'intéressé, dès lors que moins de 2 mois s'écoulent entre la date de la démission ou de la fin du contrat de travail et la date du mariage ou de la conclusion du pacte civil de solidarité.
chapitre 1 article 1c
https://www.unedic.org/indemnisation/textes-reglementaires
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert EINSTEIN
n'oubliez pas la politesse, elle n'a jamais "tué" personne........
le motif légitime pour toucher les allocations dans votre cas est :
du salarié qui rompt son contrat de travail et dont le départ s'explique par son mariage ou la conclusion d'un pacte civil de solidarité entraînant un changement de lieu de résidence de l'intéressé, dès lors que moins de 2 mois s'écoulent entre la date de la démission ou de la fin du contrat de travail et la date du mariage ou de la conclusion du pacte civil de solidarité.
chapitre 1 article 1c
https://www.unedic.org/indemnisation/textes-reglementaires
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert EINSTEIN
n'oubliez pas la politesse, elle n'a jamais "tué" personne........