Demande d'un cumul d'indemnisation journalières à pole emploi
kikoosnassik
-
1 mai 2011 à 00:03
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 - 2 mai 2011 à 14:53
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 - 2 mai 2011 à 14:53
Bonjour,
je perçois de pole emploi des indemnités journalières mensuelles jusqu'à 2013. Me serait-il possible de demander à pole emploi de me verser quatre mois d'indemnisation c'est à dire : mai, juin, juillet et août en seule fois et qu'à partir de septembre mes prestations seront versées mensuellement ? Car je rencontre quelques difficultés financiers et si toutefois cela est possible cela soulagera un peu mes fins de mois. Merci de votre réponse. Une allocataire.
je perçois de pole emploi des indemnités journalières mensuelles jusqu'à 2013. Me serait-il possible de demander à pole emploi de me verser quatre mois d'indemnisation c'est à dire : mai, juin, juillet et août en seule fois et qu'à partir de septembre mes prestations seront versées mensuellement ? Car je rencontre quelques difficultés financiers et si toutefois cela est possible cela soulagera un peu mes fins de mois. Merci de votre réponse. Une allocataire.
A voir également:
- Demande d'un cumul d'indemnisation journalières à pole emploi
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- Résultat test mrs pôle emploi - Forum salariés
- Transfert de dossier pôle emploi et indemnisation - Forum Aides et allocations
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
- Pôle emploi catégorie 5 indemnisation - Forum Chômage
1 réponse
58Sab
Messages postés
12580
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 août 2016
3 549
2 mai 2011 à 14:53