Caf
Résolu
Jahier74
Messages postés
26
Statut
Membre
-
lutttinette Messages postés 3001 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lutttinette Messages postés 3001 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir mon dossier et en cours de traitement depuis le 14fevrier et se que au mois si je vais touché la aah si c es toujours en cours de traitement
A voir également:
- Caf
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Cmg caf 2024 - Guide
6 réponses
Bonjour si votre dossier est en cours de traitement c’est déjà bon signe. Vous avez eu un accord à partir de quand de votre aah?Je vous explique le fonctionnement du paiement de celle-ci : janvier payer en février, février et en mars. Et ainsi de suite : cordialement
Jahier74
Messages postés
26
Statut
Membre
Le 14fevrier 2020 que j ai eu un accord
lutttinette
Messages postés
3001
Membre
Dernière intervention
756
>
Jahier74
Messages postés
26
Statut
Membre
D’accord donc c’est tout récent donc attendais au moins un mois pour que ce dossier soit traité. Cordialement
Jahier74
Messages postés
26
Statut
Membre
>
lutttinette
Messages postés
3001
Membre
Dernière intervention
D accord je vous remercie
Bonjour pourquoi j ai tout sur mes droits j ai la aah et pas dans mes payements et se que c es normal
Bonjour c bon il on versé le 27fevrier sur mon compte mai j’ai toujours rien sur le compte comment que sa se fait
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui mai mon retard j ai rien reçu c es marqué le 27fevrier mais j ai toujours rien