Aah et compte caf

Résolu
lutttinette Messages postés 3002 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lutttinette Messages postés 3002 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens d aller consulter mon compte de la caf et je ne trouve aucunes trace de mes nouveau droit de mon accord aah! C est normal ou pas???J’ai reçu pour info ma notification de droit le 23 janvier 2020 Merci pour votre aide

1 réponse

zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur 4 998

Bonjour
Oui cela est normal, laisses leur un peu de temps pour traiter ta demande.
0
lutttinette Messages postés 3002 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   756

Bonjour Zoulou 33 Dac, mais à partir de quand je devrais m’inquiéter qu’il n’y ai rien sur mon compte ?
0
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur 4 998 > lutttinette Messages postés 3002 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il faudrait te mettre sur le site de la CAF afin de savoir quelles sont les dossiers qui traitent actuellement. http://www.caf.fr
0
lutttinette Messages postés 3002 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   756 > zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur

Ok , j attends la semaine pro! Merci
0