Aah et compte caf
Résolu
lutttinette
Messages postés
3002
Membre
Dernière intervention
-
lutttinette Messages postés 3002 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lutttinette Messages postés 3002 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d aller consulter mon compte de la caf et je ne trouve aucunes trace de mes nouveau droit de mon accord aah! C est normal ou pas???J’ai reçu pour info ma notification de droit le 23 janvier 2020 Merci pour votre aide
Je viens d aller consulter mon compte de la caf et je ne trouve aucunes trace de mes nouveau droit de mon accord aah! C est normal ou pas???J’ai reçu pour info ma notification de droit le 23 janvier 2020 Merci pour votre aide
A voir également:
- Aah et compte caf
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Aah - Guide
1 réponse
Bonjour
Oui cela est normal, laisses leur un peu de temps pour traiter ta demande.
Oui cela est normal, laisses leur un peu de temps pour traiter ta demande.
lutttinette
Messages postés
3002
Membre
Dernière intervention
756
Bonjour Zoulou 33 Dac, mais à partir de quand je devrais m’inquiéter qu’il n’y ai rien sur mon compte ?
zoulou33
Messages postés
43150
Statut
Contributeur
4 998
>
lutttinette
Messages postés
3002
Membre
Dernière intervention
Il faudrait te mettre sur le site de la CAF afin de savoir quelles sont les dossiers qui traitent actuellement. http://www.caf.fr
lutttinette
Messages postés
3002
Membre
Dernière intervention
756
>
zoulou33
Messages postés
43150
Statut
Contributeur