Carte CMI Invalidité renouvellement
Résolu
lutttinette
Messages postés
2790
Membre
Dernière intervention
-
lutttinette Messages postés 2790 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lutttinette Messages postés 2790 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma question est, du fait que j’ai eu un accord de renouvellement pour ma carte d’invalidité, je voudrais savoir s’il faudra que je leur redonne encore une fois une photo d’identité ?Merci pour votre aide.
Ma question est, du fait que j’ai eu un accord de renouvellement pour ma carte d’invalidité, je voudrais savoir s’il faudra que je leur redonne encore une fois une photo d’identité ?Merci pour votre aide.
1 réponse
-
Bonjour
Oui il y a des chances pour que tu donne à nouveau une photo, mais tout peut se faire depuis l'ordi, perso, je leur avais envoyé par le net la photo que j'avais prise dans la cuisine de ma mère avec ma tablette. Faut aller sur le compte en question dont voici l'adresse:
https://www.carte-mobilite-inclusion.fr/authentification en clair tout peut se faire en ligne si tu as une webcam ou un smartphone ou encore une tablette.