Trop perçu rente mutuelle

Résolu
SverineHenri - 18 juin 2019 à 16:06
 SverineHenri - 19 juin 2019 à 09:51
Bonjour, je suis en invalidité catégorie 2 depuis 2012,et je perçoit 98€ trimestriel de rente de mon ancienne mutuelle employeur, depuis 2018 je retravaille un petit temps partiel de 39h mensuel, j'ai donc appeler cette mutuelle pour leur faire savoir et leur ai poser la question si je continuerai à percevoir de leur part,ils m ont répondu qu' à partir du moment où je serais tjs en invalidité que je toucherai de leurs part,et aujourd'hui il me demandent de leurs rembourser l année 2018,car ils ont oublié de recalculer et je n y ai plus droit est ce que je suis obligé de rembourser puisque moi j appelais régulièrement et eux continuaient à verser merci

2 réponses

SverineHenri
19 juin 2019 à 09:51
Bjr oui chaque mois j envoyais mon relevé de rente de la CPAM avec ma fiche de salaire et c'est bien stipulé sur courrier que l erreur et de leurs part puisqu'ils ont pas recalculer mes droits alors que moi je les appelais casi tout les mois pour être sûr mais je n ai reçue qu' un courrier simple sans recommandé donc je vais effectivement leurs en faire un à mon tour en leurs précisant qu'effectivement j etais de bonne fois et que je leurs proposé un echeancier cordialement merci de votre réponse
1