Trop perçu rente AG2R

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2015
-
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2015
-
Bonjour, AG2R me réclame un trop perçu de rente d invalidité qui a continuer a etre versée a mon passage en retraite pendant un an malgré mes appels télephonique date et heure ainsi que durée de l appel mais pas le nom il ne le dise pas toujours la personne que j ai eu ma dit: pas de probléme vous avez encore un an total montant a donner 7300 euros que je ne peux ou ne pourrais rembourser merci pour votre réponse bien cordialement

3 réponses

Messages postés
40648
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 mars 2021
13 568
Bonjour,

puisque vous saviez que vous n'auriez pas du continuer à percevoir cette pension d'invalidité, pourquoi n'avez-vous pas mis l'argent de côté ?!

A part demander un échéancier, je crains que vous ne puissiez rien faire d'autres.

Cordialement
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2021
14
Bonjour PICARD80,

Soucieux de vous apporter une réponse précise et de pouvoir la transmettre au service concerné, nous avons besoin de vos coordonnées personnelles :

nom, prénom, numéro de sécurité sociale, adresse complète.

Vous pouvez les envoyer en privé à l'adresse votrequestion@ag2rlamondiale.fr

Bien sincèrement

AG2R LA MONDIALE
bonjour j ai préféré écrire au directeur général car les mauvais renseignements et les ambiguités des services d AG2R au tèléphone mon sapé le moral et 2015 risque d etre bientot fini pour moi
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2015

bonjour tout est expliqué dans ma question si cela ne s arrange pas j ai décidé dans rester là définitivement j en ai vraiment marre moralement