Remboursement trop perçu notaire
Lila
-
30 sept. 2021 à 15:58
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 2 oct. 2021 à 09:54
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 2 oct. 2021 à 09:54
A voir également:
- Remboursement trop perçu notaire montant
- Remboursement trop-perçu notaire montant - Meilleures réponses
- Remboursement frais de notaire - Meilleures réponses
- Trop perçu - Forum Chômage
- Lettre de remise gracieuse trop perçu cpam - Forum Accident du travail
- Procuration notaire prix - Guide
- Commission percu cotisation bnp - Forum Banque et Crédit
- Réclamer intérêts notaire - Forum Famille et Jeunes
30 sept. 2021 à 21:23
Je me demande juste pourquoi on nous a demandé d’envoyer notre RIB par mail au départ et que seulement 1 an et demi après l’achat et les nombreux échanges et rappels qu’on a eu avec eux on nous précise aujourd’hui qu’il faut l’envoyer par courrier.
Enfin ! Je trouve leur façon de faire douteuse et meme mal honnête. En attendant, les intérêts qu’ils génèrent avec notre argent qu’ils font dormir pendant ce temps ils l’encaissent bien .
Merci encore pour votre réponse rapide
1 oct. 2021 à 14:43
vu le taux d'intérêt actuel il n'y a pas grand chose à gagner
Modifié le 1 oct. 2021 à 19:16
en fait il n'y a rien à gagner, il faut cesser de croire que l'argent est placé, c'est faux depuis longtemps
par contre je comprends parfaitement cet agacement devant tant de légèreté dans le traitement de leur clientèle
il y a d'ailleurs un article ce mois ci dans une des deux célèbres revue de consommateurs , qui pointe ce genre d'attitude
1 oct. 2021 à 20:07
Excusez nous mais on a vraiment l’impression d’être pris pour des imbeciles. Donc on se dit que c’est leur façon de faire pour gagner du temps et multiplier ça par x clients c’est bien qu’ils ont un intérêt à le faire.
Quand c’est dans l’autre sens nous n’avons aucunes excuses pour les payer dans les délais !
2 oct. 2021 à 09:54
sur un compte non rémunéré de la Caisse des Dépôts
pour le reste j'ai répondu : manque de personnel, condescendance envers certains clients, le plus gros ( et le plus rémunérateur ) du dossier est passé le reste est chronophage...bref comme dans toute profession il y en a des bons et des moins bons, héla nous n'y pouvons rien sauf à ne pas les recommander
rien ne vous empêche d'écrire à la Chambre des Notaires, car m^me si l'on pense que ça ne sert à rien, entre eux ils ne se font pas de cadeaux, et c'est toujours mauvais pour leur réputation