Muse prévoyance [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 carmen -
Bonjour,
Je viens de voir que j ai 1 prélèvement de 9,80 euros depuis le mois de décembre alors que j ignore de quoi il s'agit !
Pourriez vous m expliquer ce que cela concerne.
M.D

8 réponses

Je veux également temoigner.on viens de me contacter m'informant qu'étant donner que je n'utilisait pas la trleconsultation que je paye soit disant 20 euros par mois via ma mutuelle je pourrai bénéficier d'une réduction et payerai au final 9euro80. A un moment je vois un mandat de ce fait j'ai réalisé l'arnaque car ce n'était pas a eux de me rembourser mais a moi de payer de ce fait je me suis rapprocher de ma mutuelle qui m'informe que la teleconsultation était GRATUITE! e vous faites pas avoir par Muse prévoyance c'est tout simplement une ARNAQUE!!!!
22
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 17328 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

De vrais anarqueurs bien bêtes en plus . Je leur ai fourni le rib d’un compte clos .
je me suis fais aussi arnaque comment faire pour résilier?
> gigi
Slt ils ont essayer de retirer 4.80e j'ai bloquer le prélèvement il peuvent plus retirer et ils ont plus accès à mon compte tu expliques à ta banque et il bloque et tu demandes le remboursement si ils ton prélever bonne chance courage
Bonjour
C'est une arnaque
Appeler leur numéro 0170700080 de bon matin 9h il commence
Pour résilier le contrat
Et demander qu'ils vous envoie par mail la résiliation
Et au niveau de votre banque fait une opposition
Regardez ce signalement sur le site Signal Arnaques et vous verrez que vous n'êtes pas le seul :
https://www.signal-arnaques.com/scam/view/136070#comment-650287
Michel
Bonjour moi aussi j'étais baratiné par leurs façons de nous annoncer // vous aurez une réduction de 10 euros sur vos prochains prélèvements etc...., ils m'ont dit comme quoi par rapport à votre assurance habitation au votre mutuelle vous aurez une réduction de au-lieu de 19 EUR vous allez payer que de 99 d'euros ,............ alors je l'ai fait et signer ,,,,Dieu soit loué ,j'ai lu le contrat qu'il m'envoyez par mail et surprise c'est un nouvel abonnement attention et j'arrête et j'ai résilié le contrat directement en appelant le service client est TDOC muse prévoyance 0170700080.alors attention ⚠⚠⚠
> Amy
Merci mais le problème c'est que je ne peux plus résilier car +de 14jours que j'ai sois disant signé le contrat donc je continue l'opposition ils finiront par se lacer et résilieront d'eux même le contrat après plusieurs impayés
> Mamounette
Ouii effectivement c'est ça
Sinon on peut les denoncer si quelqu'un peut nous aider à une association contre l'escroquerie.
> Mamounette
ce n'es pas une solution moi j'ai appelé le service client et on ma trouvé une solution car c'est ma faute de ne pas étudié leur dossier
Il m'ont fait la même proposition réduction de 10e je paye 9e au lieu de 19.90 et c l as premier fois que j entant parler qu'on me prélevait 19.90 et on m'a jamais prélever cette somme je comprends plus rien ils sont foyer pour tent dormir
> Bruce
Bonjour
L'essentiel vous faites attention à votre compte, il peuvent toujours prélèvés 2 mois ou plus.
Et ça reste une leçon pour nous tous pour les prochaines escroqueries.
Rien au téléphone. Rien au téléphone. Rien au téléphone.
Bon courage hahaha.
Bonjour, une femme appelle, elle possède mon adresse mail et mon iban, comment elle se les est procuré?
Comment une société pourrie comme celle-ci peut-elle exister?
Voici les numéros utilisés pour l'arnaque:
0243000557
0107218195
0268303824
0145359080
0249578034
Surtout n'ouvrez pas le mail qu'elle envoie sinon vous serez débité.
je suis client chez eux depuis 2ans ce n'es pas vrai ,le mail c'est pour signé et ce n'es valider que apres 14j comme tte les assurances et sté et d'ailleurs ils ont un service client très sympa,une madame Sanara ou Samara qui traite a chaque fois mes demandes d'assitance,il ne faut pas dire n'importe toi quand on est pas sur,
Messages postés
29419
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 juin 2021
7 632
bonjour

vous regardez sur votre relevé de compte

et vous faites opposition au prélèvement, vous verrez bien
Messages postés
2845
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2021
801
Bonsoir,

N'auriez vous pas été démarché par téléphone ces derniers temps pour une proposition d'assurance ?

Cdt
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2021

Bonsoir,

Il m'est arrivé la même chose, un premier prélèvement de 4,80€ et un deuxième de 9,80€.
Je ne sais pas à quoi cela correspond et je n'ai pas donné mon RIB,

Effectivement, je recherche activement une assurance ces derniers temps

Avez-vous une solution ?

Merci
Messages postés
2845
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2021
801 >
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2021

Bonsoir,

Quel est l'intitulé exact du prélèvement ?

Cdt
Messages postés
29419
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 juin 2021
7 632
bonsoir

à vous lire vous êtes tous des victimes à l'insu de votre plein gré , c'est un peu abusif comme démarche non ?

rien ne vous empêche d'écouter ce que vous dit votre interlocuteur au téléphone , de réfléchir à ce qu'on vous propose ...

le sms reçu rien ne vous empêchait de refuser de le lire

c'est très facile de jouer les victimes plutôt que les irresponsables, les "légers" bref de temps en temps prenez vos responsabilités comme des adultes

si vous vouliez un vrai devis au début rien ne vous empêchait de vous rendre dans une agence, au lieu de laisser probablement bêtement toutes vos coordonnées sur internet dans l'espoir de trouver le moins cher ailleurs

que des enfants qui n'assument jamais, c'est pas de votre faute ...désolé je suis caustique mais c'est affligeant
On ne vous appelle pas, on ne demande rien, et vos "conseillés" nous mentent. Vous en êtes fier?
Affligeant.
Messages postés
29419
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 juin 2021
7 632 > alain
ce ne sont pas mes conseillers, je ne me sens pas visé .....
C facile de critiquer je te souhaite pas que cela t arrive ce jours là tu rigolera mien il y a des arnaque partout et sur tout les site ça peut être une arnaque alors ne parle pas trop vite merci