Les discussions

Prime noel

Bonjour, j ai reçu mon dernier paiement rsa le mois de novembre et depuis j ai plus le droit rsa pensez vous que je pourrais avoir droit merci

17 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Elise

Prime de noel ou pas ??

Bonsoir, En fonction de mes déclarations trimestrielles à la Caf, à partir de février je vais retoucher le rsa socle. En fonction de mes salaires d'o...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Pouski

Prime de noël droit ou pas ?

Fermé

Bonjour, J’ai ouvert mes droits au rsa en décembre ( 1er paiement en janvier) . Est ce que je peux bénéficier de cette prime de noël ?

Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
Deaver

Prime noël

Bonjour, je voudrais savoir cest quand a peu pres la prime de Noël 2020....pour les retard et avec tous se que jai lu 1 peu perdu ...j'ai eu le rsa en...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
GrandCaribou

Avez vous touché la prime de noël ?

Résolu/Fermé

Bonjour, à ce jour je n'ai toujours pas touché la prime de noël, est ce normal?

Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
Marek

Vais-je avoir droit à la prime de noël

Résolu

Bonjour, Je lis qu'il faut avoir perçu l'ass en novembre pour y avoir droit (ce qui est mon cas) et ailleurs je lis aussi qu'il faut des droits ouv...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
zoulou33

Prime de noël pôle emploi

Bonjour, je suis en formation depuus 5 Octobre finit hier le 18 décembre je touche rfpe je touche rien d autres ni de pôle emploi ni de la caf.. est...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
Bahia

Prime de noël et rfpe

Bonjour, Je touche l'rfpe depuis le mois de juin, je vois sur le site de pôle emploi que je suis censé toucher la prime de Noël mais ( ba oui faut...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
Kinette

Prime versement bamque postal

Résolu/Fermé

Bonjour, Avez vous reçu votre prime de Noel

Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Douce

Versement prime de noël

Fermé

Bonjour, jai vu dans mes opérations en cours lundi soir la prime de noel mais a ce jour toujours rien qui d'autres est a la banque postale et touche ...

Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Fred59_2912

Rsa et prime d'activite

Bonjour, je voudrais savoir si je toucherais la prime de Noël, pour le mois de novembre droits RSA à 0 euros et prime d'activité, en décembre droits R...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Laylina31

Prime de noël 2020

Bonjour, J’ai 18 ans et ma sœur 20 est ce que ma mère perçoit la prime de Noël pour nous ?

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Jess

Renseignements prime noeil

Bonjour, je touche l ASS de pole emploi et 3 enfants pourquoi je n'ai pas le meme montant que ceux qui touchent le RSA ???? merci de vos repo...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
Jess

J’aurai la prime ?

Bonjour, j’ai le rsa depuis des mois j’ai un enfant à charge j’aurai la prime?

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
Jess

Prime de noel 2020

Bonjour, Dans le 76 à qui c est marqué la prime de noel dans les paiements ont n est le 13/12/2020 est rien d écrit pour moi

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
Sandrine

Prime noël 2020

Bonjour, Bonjour j' aimerais savoir à peu pret quand la prime sera afficher sur compte caf svp

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
Nounouille

Parents isolés oui ou non ...

Bonsoir, Je suis mariée, j ai 3enfants et mon mari est étranger. Ce qui veut dire que il n a droit à rien pendant 5ans à compter de la réception d...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Bebevero57

Doute sur le droit n'ayant pas le rsa

Bonjour, je voudrais savoir si je touche la prime de Noël en ayant la paje et les af

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Sarrah

Prime de noel 2020

Bonjour, Jai déménagé jai fait un changement de caf 59 au 11 je ne vois toujours pas ma prime de noel es normale

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Amel

Prime de noël 2020

Bonjour, Je touche le rsa depuis décembre enfin je l’ai toucher pour le mois de novembre du coup est ce que je vais toucher la prime de Noël le 15 d...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
xplom

Rsa ass merci pour votre aide

Bonjour, Mon mari touche RSA moi ass qui aura la prime de Noël 2020 merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
Deaver

Les bénéficiaires du rso on t'il droit a la prime de noël

Résolu

Bonjour, bonjour les bénéficiaires du rso on t'il droit a la prime de Noël svp

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
terrien16

Droit a la prime de noël et a la prime exceptionnelle de fin novembre par l’etat

Bonjour, je souhaiterais savoir si mon fils qui a fait sa première demande de rsa le 2 novembre 2020,peut prétendre à la prime de Noël et à la prime...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Deaver

Prime de noël 2020

bjr j'aimerais savoir cit j'ai droit au bon pour mes enfants à Noël j'ai pas la garde mes je les et les weekend et pour les fêtes

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Elsa62

Prime de noël 2020

Bonjour vais je bénéficier de la prime de Noël (rsa). Et celle de la covide.

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
zoulou33

Question prime de noël

Résolu

Bonjour je suis en invalidité 2e catégorie je perçois de l'APL ai-je droit à avoir la prime de Noël merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Loli48

Primes de noël

Résolu

Bonjour à tous Je touche l'ASS DE pôle emploi. Je prend ma retraite le 1er novembre . Ai je quand même droit à la prime de noël qui est versée en d...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
Patricia44410

Rattrapage aah déduction rsa ?

Résolu

Bonjour, Je viens juste de recevoir une réponse positive à ma demande d'AAH avec un rattrapage depuis juin 2015. Jusqu'à présent je touchais le RSA...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Elisafr_0988

Prime exceptionnelle et perte d'aides de la caf

Bonjour, Lors de la dernière déclaration trimestrielle, mon épouse et moi avons déclaré nos revenus. les miens n'ont pas changés, mais ma femme a pe...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
Robi83

Prime de noël 2019

Bonjour, Ya toujours rien d écrit quand vas t elle arriver sur les comptes en

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
zoulou33

Prime de noel non recu janvier 2020

Fermé

Bonjour, Nous sommes le 28/01/20 toujours rien affiché sur compte caf avez vous des nouvelles

Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
Cendrinne_2512

Renseignement montant prime de noel

Bonjour, Je suis revenu d’expatriation début décembre et effectuer une première demande d'allocataire CAF , le RSA m'a été attribué et je constate...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
Bitcoinminer

Prime de noël pas toujours reçu janvier 2020

Fermé

Bonjour, malgré avec le retard, je n’ai toujours pas reçu la prime de Noël et cela n’est pas du tout affichée sur mon compte alors que je suis au RSA ...

Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Yass

Prime de noël pour janvier

Fermé

Bonjour, Je suis bénéficiaire du RSA depuis le 01/12/19 et je perçois la prime d'activité aparament j'aurais droit a la prime de Noël en janvier . ...

Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Yass

Suppression prime de noël

Bonjour, J ai était en arrêt le 21 décembre Mon employeur vient de me prévenir que ma primes de noël est supprimé Quel recours puis je faire ? Vi...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Any--Ly

Prime de noel 2019

Résolu

Bonjour, bénéficiant du rsa pour la première fois en décembre versé le 6 janvier par la caf, il paraît que j ai droit à la prime de noël d après une s...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Mab03

Je n ai pas recus ma prime de noël

Résolu

Bonjour, Au 24 décembre je n'ai pas recue ma prime de Noël je suis en ass quelqu un et t il dans le même cas ?

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
MIREILLE

Prime annuelle, nouvel employé

Bonjour, je suis pharmacien, j'ai rejoins en avril dernier une pharmacie. La pharmacie a changé de propriétaire également en avril. L'ancien propriéta...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Allocations

bonjour, Nous sommes retraités, quand allons nous recevoir la prime de noel pouvoir d'achat ? merci.

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
GrandCaribou

Mail prime de noël

Bonjour, J'ai reçu un mail un peu bizarre avec des formulaire à remplir pour toucher la prime de Noël il me semble que c'est une arnaque je l'ai pas...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
zoulou33

Refus prime de noël

Bonjour, pourquoi on a pas droit à la prime de noel je perçois une pension d invalidite 720€ Les indépendants rsi invalidité on eu droit à 500€ Les...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
Any--Ly

Prime de noël info

Résolu

Bonjour, Moi aussi je n’ai pas reçu la prime et elle n’est pas inscrit sur mon compte caf Je suis du 65 haute Pyrenées

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
Danou_9962

Ass prime de noël

Résolu

Bonjour, Je suis bénéficiaire de l'ass. Je peux en principe bénéficier de la prime de Noël. A ce jour, rien n'apparaît dans les paiements n...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Sanaceci

Prime de noël droit

Bonjour, Je voulais savoir si j'aurais la prime de Noël cette année car moi je touche plus de rsa car mon mari travaille moi je ne travaille pas j'a...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
Graniitaa

Ass prime de noël

Bonjour, je vous explique mon soucis, le 28 novembre 2019 j ai actualisé en étant au ASS j ai eu 502 euros . Depuis le 13 decembre 2019 j ai commencé...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
Lili2307

Prime de noël par pôle emploi

Fermé

Bonjour, Je suis du 42 et je suis au crédit agricole tjrs rien . Virement effectuer par pôle emploi

Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
Nanou

Contrat de professionalisation

Bonjour, Après avoir passé 1an et 2mois au chômage, cela fait 3 mois et demi que j’ai retrouvé un boulot de niveau supérieur a mon niveau actuel, m...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
caroledu92

Prime de noel refuser par pole emploi

Bonjour, Ma femme à la ASS depuis plusieurs années, et recevait tout les ans la prime de noel, sauf que l'anné dernière pole emploi ne lui a rien ...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
Jajam

Prime de noel sur pole emploi

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà jai droit a la prime de noel par pole emploi mais rien apparait ni sur mon espace personnel ni sur mon compte bancaire. Etes vous d...

Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
gt.55

Prime de noël 2019

Résolu

Bonjour je touche l'ass depuis novembre 2019 et je voudrai savoir si il y a un plafond de revenu annuel à respecter et son montant. Merci.

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
Monique83500
Résultats 51 - 100 sur un total de 1 603