Les discussions

Courirer

Bonjour, desoler mais c est pas virer encor chez personne la!!!!!! pourtant la date prevue ete bien le &' decembre ;;;;;;;;;;;;;bref n importe quoi co...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Droit prime de noël

Bonjour, je suis a la aah avec un enfant seul et je le droit a la prime de Noel?

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Loli48

Renseignement prime de noel

Bonjour je voudrais savoir quand est ce que la prime de noel est afficher sur le site de la caf ? G eu du rsa socle jusquen novembre dernier versement...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
xplom

Versement

 Résolu

Bonjour, Paiement marqué par la caf le 14 mais rien reçu....

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Est ce que j ai droit à la prime de noël 2018

Bonjour est ce que j ai droit à la prime de Noël je suis au chômage est veuve

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Loli48

Peut ont percevoir prime de noël en percevant prime d'activité ?

Bonjour, je suis en couple et j'ai trois enfants et mon mari est salarié ont perçoit la prime d'activité et ont se demande si ont a droit à la prime...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
maylin27

Ass et prime de noêl

bonjour, 1 er versement de l'ASS le 6/12/18 pour la periode à partir du 17/11/18 au 30/11/18. ma question aurais je le droit à la prime de noel sac...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
zoulou33

Rsa et un peu de prime activités

Bonjour, Juste pour savoir on as du RSA et un peu de prime d activités on peut toucher la prime de Noël 2018car j ai rien sur mon compte de la CA...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
zoulou33

Suis je eligible ? petit salaire

Bonjour, je travail 60 heures / mois avec un salaire de 506 euros net , plus prime d'activité de 180 euros , ais je droit a la prime de noel ? ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
zoulou33

Prime noël

Bonjour, Mon mari travaille nous avons un enfant je suis inscrit à pôle emploi mes je n es pas le droit au chômage.. es que je vais toucher la prime...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Loli48

Demander la prime de noël

Bonjour je voulais savoir si j'aurais drois à la prime de noël car j'ai était voir sur la caf j'ai toujour rien mais je sur sur la prime active spécif...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Loli48

Demande prime de noel

Bonjour, J'ai déjà la prime d'activité et je voulais savoir comment fait on pour avoir la prime de noel ?si il ya des papiers ou faire par internet ?...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
maylin27

Quand la prime de noël ?

 Résolu

Bonjour, A quand la prime de Noël 2018 ?

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Mat

Prime de noel parent la caf ou pole emploi ?

Bonjour , je suis à la caf de l orne , je suis mère isolé j ai du rsa pour 96 € et je suis aussi à pôle emploi avec de l ASS qui doit me verser la pri...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
chriss61telle

Versement prime noël

 Résolu

Bonjour, Ma caf indique que le versement de la prime de Noel à été versé le 10 décembre 2018 mais j'ai rien encore sur mon compte ma prime est de 22...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Kev

Prime de noel et prime d'activité

 Résolu

Bonjour Je suis un peu perdue car certains sites disent que la prime de Noêl ne peut pas être versée si on a un peu de prime d'activité et d'autres s...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
zoulou33

Prime de noel 2018

 Résolu

Bonjour je touche l'ASS depuis le mois de juin mais mon mari perçoit une retraite.Ai je le droit à cette aide de fin d'année?

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
zoulou33

Renseigner

 Résolu

Bonjour apparemment la prime de Noël cette année la caf ne sait pas si elle sera versée ils ne savent pas alors elle sera versée oui ou non pourquoi l...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Benji

Confirmation du versement prime de noël ? 2018

 Résolu

Bonjour* Je voudrai savoir si en dates du 14/15decembre la prime de Noël sera bien être verser s'il vous plaît ?? Pour la CAF la réunion Merci.

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Benji

Condition de la prime de noel

Bonjour, Pouvons nous donner une prime de fin d'année sur décembre 2018 pour nos salariés qui ne seront soumises ni à l'impôt ni aux cotisations soci...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
xplom

Ass du pole emploi à taux majoré ça veut dire quoi

Bonjour, je touche l'ass du pole emploi et je voudrais savoir si j'ai droit à la prime de noel 2013 et de combien sera t elle 152 ou 219 euros merci...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Misscoco

La prime de noël ?

 Résolu

Bonsoir suis mère isolé avec 4 enfant je touche la prime d'activité ont droit,ce que je voulais savoir est ce que j'ai droit à la prime de noël ?

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
zoulou33

Affiché sur le site caf

 Résolu

Bonjour, Le paiement est affiché sur le site caf. Paiement à compter du 10 décembre 2018 donc demain sur le compte bancaire pour les chanceux Caf ...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Noel

Obtenir la prime de noel

 Résolu

bonjour, je touche un tout petit salaire de 1256 euro comment je fais pour obtenir la prime de noel? cordialement

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
maylin27

Bonjour comment on fait pour y avoir droit svp.?

 Résolu

Bonjour comment on fait pour y avoir droit svp merci

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Energizor

Renseignements

 Résolu

Bonsoir je suis maman célibataire avec 3 enfants mon congé parental c est fini en novembre et je suis réinscrite à pôle emploi depuis le 6 novembre et...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
zoulou33

Qui a le doit a la prime de noel

 Résolu

qui a le doit a la prime de noel

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Noz

Renseignements

 Résolu

Bonjour, Ceux qui o. Était en service civique en décembre on til eu le droit à une prime de noel

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
zoulou33

Invalidité

 Résolu

En invalidité tous les deux ouvre t-on le droit à la prime de Noël svp Sachant que pour la CAF nous sommes au dessus de leur barème Merci de votre...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
zoulou33

Bonjour j'aimerais savoir si j'aurais le droit à la prime de noël

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir comment bénéficier de la prime de Noël pouvez-vous m'aider et me renseigner cordialement

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Energizor

Comment bénéficier de cette prime est qui peut en bénéficier

Sur quelle critère peut ont nous basé pour savoir si ont bénéficie de la prime de noël, une famille avec 3 enfants

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Ysabe_l

Prime de noël et prime d'activité

Bonjour, Je suis en couple avec deux enfants mon conjoint travaille on touche 300 euros de prime d'activité et 300 euros de rsa et les allocation f...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
alexxe02

Demande de prime de noël

bonjour,je viens vers vous pour vous demander le droit à la prime de noël , merci cordialement

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Loli48

Aucune info

Bonjour, savez vous si la prime et reconduite car aucune info nul part merci a vous

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Loli48

Prime de noël et chômage

Bonjour, J’ai perdu mon emploi en mars, je suis Maman solo j’ai un ado de 12 ans et je ne touche que 648,05€ de chômage par mois pour survivre pour ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Elvira023

Droit à la prime de noel

 Résolu

bonjour j'ai reçu le rsa du mois d'octobre payer en novembre est ce que j'ai quand même le droit à la prime de noel .alors que pour le mois de novembr...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
zoulou33

Est je le droit à la prime de noël

 Résolu

Bonsoir , je suis en congé parental et ma femme est sens activité est ce que j'ai le droit à la prime de Noël ? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Energizor

Droit au rsa ?

 Résolu

Bonjour, Nous percevons le rsa mon mari et moi mais notre fils perçoit aah pensée vous que nous aurons le droit à la prime de Noël en sachant que no...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Krysteldu62

Bjr la prime de noel

 Résolu

Bjr je demande avec l aah ci on n'a la primes de noel

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
zoulou33

Rsa prime de noël

 Résolu

Bonjour! Je touche actuellement du RSA , prime d activité ainsi qu un peu de pole emploi. Puis je prétende à la prime de Noël étant donné que je perço...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
MGB

Rsa + are

 Résolu

Bonjour, Actuellement je touche are 630 euros et rsa 19 euros. Je suis en couple avec un enfant mon mari ne travaille pas et ne touche aucune allo...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
zoulou33

À quoi ais-je droit

 Résolu

Bonjour pour une personne seule avec deux enfant , je suis en AAH ais-je droit à la prime de noël et quel montant ?

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
zoulou33

Prime de noël sans rsa

Bonjour voilà je suis maman seul 2enfants a charge Voilà depuis le mois dernier la CAF ne me verse plus de RSA car mon solde et Celui du SMIC Mai...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
zoulou33

Messages

 Fermé

Bonsoir est ce que la prime de Noël est reconduite ou pas parce que je vois rien a la tête. Ni a la radio.sur vos site vous dite quel ai reconduite. ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
MarieClaire4

Que faut il faire pour obtenir la prime de noël ?

 Résolu

Bonjour. Mon fils âgé de 51 ans (est en recherche d'emploi) a été licencié il y a 3 ans, il touche l'A.S.S. depuis novembre 2017. Son loyer étant t...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
canelle

Prime de noel pourquoi

 Résolu

Bonjour,je pense qu’il est vraiment Normal.Je suis en invalidditee avec une enfant à ma charge avec pour revenu 1600€,soit mais un reste à vivre de 20...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
nana

Renseignement

 Résolu

Bonjour, Je viens d avoir pour lax1ere fois ce mois ci 128 euro de prime d activité. J'ai un salaire de 650 euro par mois et mon ami 1650 euro. No...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Energizor

Prime d'activité sans rsa

Bonjour, Je touche la prime d'activité mais je ne perçois pas de RSA. Je ne pense pas pouvoir prétendre à la prime de Noël. Savez-vous si je peux y ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Val33180

Conditions prime de noël

Bonjour, je suis mama isolé avec 2 jumelle , je touche 572 l’ARE par pôle emploi et 90 € RSA MAJORE . je peux savoir si j’ai droit Prime de Noël . ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Loli48

Prime de noël date

Bonjour* combien et la prime de noel ? je touche l ass a quelle date arrive la prime de Noël ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
xplom
Résultats 201 - 250 sur un total de 1 594