Les discussions

Prime de noël française

Bonjour comment peut on obtenir la prime de Noël ? Que dois je faire ou avoir? Merci de votre réponse cordialement

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
maylin27

Prime de noël j'ai le droit ou pas

Bonjour je perçois 254 de prime activité j ai droit ou pas à la prime de Noël

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
maylin27

En invalidité catégorie 2 reconnu par la cpam , célibat avec 1en

 Résolu

Bonjour, je suis en invalidité, célibataire avec 1enfant . Puis-je prétendre à la prime de Noël par la CAF ou le conseils général.

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
zoulou33

Droit a la prime de noël

 Résolu

bonjour, Je suis en invalidité categorie 2 est ce que j ai droit a la prime de noel merci de me rependre.

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
sim

Prime noel

Bonjour, Esque j'aurais un droit à la prime de noel si celle si et reconduite je travaille en se moment je touche le smic mais pr octobre novembre de...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
zoulou33

Appel aux droits

Bjr Je suis demandeur d' emploi depuis le 01/04/2017. Je perçois l' ARE (17,60eur journalier). Je ne suis pas bénéficiaire du RAS Socle car je pe...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
entame

Bonjour je suis mère isolée et je touche actuelle allocation cho

 Résolu

Bonjour je suis mère isolée avec 3 enfants je touche l'allocation chômage (are) est ce que j'aurais le droit à la prime de Noël Merci pour vos répo...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
entame

Puis he y pretende a la prime de noel

 Résolu

Bonjour, mere celibataire juste avec comme revenu le rsa active je sais pas pourquoi active comme je cherche un travaille et ne touche pas pole emploi...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
zoulou33

Droit prime de noël

 Résolu

Bonjour j'ai une retraite de 803.20 et 7.69 d'allocation adulte handicapée ce qui fait un total du montant de l'allocation adulte handicapé que je ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
caroledu92

Prime noël

 Résolu

Bonjour, voilà je touche la AAH esque j'ai le droit de toucher la prime cette année du que m'a fille et ma femme arrive bientôt en france merci de me...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Nigla

Renseignements aides

Bonjour, je viens de signer un contrat emploi service civique je viens d apprendre par pole emploi que les IJ are d un montant d environ 300e mensu...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
celestedu35

Droit à la prime de noel

 Résolu

Bonjour, Sa serais pour savoir si la prime de noel et reconduite esque j'y aurais droit pr les droit de novembre j'aurais droit au rsa socle payer e...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
celestedu35

Aide prime de noël

 Résolu

Bonsoir Je voudrais savoir comment il faut faire pour toucher la prime de noël si j'ai droit. je suis au rsa. Cordialement. Mlle MOREL Blandine.

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
Misha-d'ok

Prime de noel 2017

Bonjour, J espere ne pas deranger vu que on ai que en debut novembre bientot mais ayanrt trois enfants a charge et en stress pour les fete pouriez...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
zoulou33

Prime de noel ai je le droit

je vien de voir que certaine personne peuvent avoir la prime pour noel moi je suis marié un enfant a charge de 18ans ma femme n a aucun revenu a part ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
celestedu35

Ai-je le droit a la prime de noel !!

Bonjour peut-on touchée la prime de noel si on est en invalidité ??

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
celestedu35

Est ce que je peux prétendre à la prime de noël

Bonjour nous sommes mon mari est moi en invalidité on touchent 844€ par moi en tout puis je toucher la prime de Noël merci de votre réponse cordialem...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
celestedu35

Renseignement sur les droit

Bonjour, Je suis au chômage depuis le 30 septembre 2017 et je voulais savoir si j'ai le droit à la prime de Noël en ayant 2 enfants à charge en étan...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
maylin27

Ai je droit a la prime de noel

 Résolu

Bonjour je voudrey savoir si etant mere celibataire avec trois enfant touchan fu rsa majorer je peu beneficier de la prime de noel merci

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
xplom

Virement

 Résolu

bjr est ce que la prime de noel va etre virer cette anee si elle va etre reconduite merci

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
celestedu35

Prime de noël mère isolé

Bonjour, Je suis actuellement seul à élèver mes 4 enfants je ne perçoit plus le rsa depuis se mois ci. Je souhaiterais savoir si je vais avoir dro...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
zoulou33

Droit à la prime de noël ?

 Résolu

bjr je voulais savoir si cette anee nous allons avoir la prime de noel et combien pour 2 personnes car aji pas mes enfants merci

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
zoulou33

2017 et prime de noël aah

 Résolu/Fermé

Bonjour, Merci de bien vouloir éclaircir la prime de Noël faveurs handicapé touchant la aah. Merci beaucoup.

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
maylin27

Ai-je le droit d'avoir la prime de noel?

Bonjour, je souhaite savoir si j'ai le droit doit d'avoir la prime de noel?

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
zoulou33

Prime de noel pour mere celibataires elevant seule 3 enfants

Bonjour, Y a t- il un montant maximum de revenus pour toucher la prime de noel ppur les meres celibataires Elevant seule 3 enfants

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Cleopotamine

Prime d'activité

Bonjour, je voudrais savoir qui aura 25 ans au mois de mars 2018 , pourra continuer à toucher la prime d'activité qu'il touchais jusqu'à maintenant? ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
doris33

L.ahh

Bonjour jaimerai bien savoir pourquoi on ne touche pas la prime de noel pour ce qui on l,ahh et quelle date va telle haugmente lahh 2018

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Sim

Renseignements

 Résolu

Bonsoir je voulais savoir avec le changement de président est ce ki perçoivent la hhah auront droit à la prime de noel cette année 2017 merci

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Guenones5

Demande de prime de noel

Bonjour, je suis un mama qui demand :pourqoui moi je pas le droit a prim de noel de la caf merci

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Cleopotamine

Invalidite categorie 1

Bonjour, je suis en invalidite categorie 1 et jaimerai savoir si jai droit a la prime de noel merci

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
veronique

Je touché 535 euro

Bonjour, pourquoi je touche 198 euro de rsa au mois de decembre alors que je ne travail plus alors que je touché 535 euro novembre

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
BmV

Prime noel

Bonjour, je voudres savoire pour la prime de noel sette anes ils ment pas verser la prime malgres que je binificiere de rsa quant jai contactes la c...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
DorisOups

S avoir si je en bénéficie

Suite a la prime de Noël je voulez s avoir si je en bénéficie ou pas car je gagne en salaire 789heuro et de la prime activite de la somme de 211 heuro...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
zoulou33

Suivi opération virement argent autorisé

monsieur le gestionnaire, j'ai besoin d'un certificat si vous avez déjà donner l'argent autorisé auquel j'ai demander par compte ccp-douala cameroun.

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Komar

Droit

Bonjour madame monsieur je voulais savoir pourquoi je n est pas reçu de chèque gâteau de la part du conseil général.. En sachant que j ai un enfant de...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Ysabe_l

Cheque non recu

Bonjour, je n ai toujours pas recu mon cheque cadeau pour ma fille du conseil general je vais la recevoir quand il nous dise que ca etait envoyer au...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
doris33

Prime du conseil general

Bonjour Je voudrai savoir si il aurai la prime du conseil general en plus de la caf ou sa ete verse avec la caf ? Dans le 13

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
BmV

Bonjour étant en maladie de longue durée, touchant très peu, ai

Bonjour étant en maladie de longue durée, et très de ressources Ai je droit à la prime de Noël Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Misha-d'ok

La caf probleme je ne sais pas cment resoudre

Je viens de déclarer a ma CAF que je suis en formation rémunérer elle ma dis que je devrais attendre qu'il calcul mes droits j ai attendu j ai eu l al...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Ysabe_l

Peu to toucher la prime de noel si on touche la primê d'activité

a ton droit a la -prime-de-noel-2016 si jai laprime d'activitée

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
choubaka

Prime de neol du conseil general

Bonjour kan et verser la prime du conseil generail je ne les pas encore recu et sertain de mes amie osie

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Fada80

Droit parent isolé

Bonjour, Je touche de la CAF une aide pour parent isolé (j'élève seule mon enfant) et on me dit que je n'ai pas le droit à la prime de Noël. Est ce n...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Misha-d'ok

Prime de noël 2016

Bonjour, Mon cas est un peu particulier car je suis inscrit en ASS, mais touche la rémunération publique de stage. Sur le site de Pôle Emploi, il es...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
zoulou33

Prime de noel caf

Bonjour, Je me permets de vous poser une question car je ne trouve nul part la réponse. Je suis maman seule avec une petite fille de 2 ans (maman is...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Ben122

Droit prime noel 2013 2014 2015

bonjour ; je voudrais savoir si jai droit pour les années 2013 2014 2015 sachant jai eu le droit que 2015 au lieu à partir de 2013? et ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Misha-d'ok

Prime noel

bonjour etant en invaliditer ; je touche 672.34euro esque j ai droit prime de noel : je vie seul

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
zoulou33

Promes de noel

 Résolu

J.ai eu la primes DE noël 2016

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
xplom

Prime et ass

 Résolu

bonjour je souhaites savoir si les personnes qui perçoivet l'ASS ont droit a la prime de noel si oui prennent ils en compte le revenu du conjoint ? Me...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
doris33

Prime de noel 2016

 Résolu

Bonjour, qui a touche la prime caf de noel svp ?

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Yazidou

Renseignement

Bonjour, Mais dans les bénéficiere de la prime de noel on dit que ceux qui touche la prime d activité on droit aussi à la prime de noel

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
zoulou33
Résultats 401 - 450 sur un total de 1 594