Les discussions

Rsa active

Bonjour, je suis maman isolé je touche que 298 de revenu solidarite active puis-je avoir la prime de noel si elle et reconduite merci

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Loli48

Droit prime

Bonjour, mon mari touche désormais -aah (depuis octobre) et moi le -rsa- . Avons nous toujours le droit à la prime de Noël?

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Mary

Prime de noël ai-je droit à l avoir

BJr je suis mère isolée avec une petite fille de 2 ans et JAi des indemnités de chômage 700 euros je travail plus depuis octobre et pour la prime d ac...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Loli48

Ass et rsa majore

Bonjour, je suis maman isolée avec un enfant, je touche de l'ASS et du RSA majoré, que vais avoir en prime de nöel ? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Loli48

Quelle date est le versement de la prime de noel 2018

Bonjour, Qui peut me donner la date du versement de la prime de Noël ? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Loli48

Prime de noël date

Bonjour juste pour info c versée quand la prime de noël

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
zoulou33

Est ce que la prime de noel sera verser?

bonjour est ce que la prime de noel 2018 sera reconduite ou pas? et ci oui quand sera tel verseè svp merci

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Loli48

Prime de noël caf 2018

Bonjour j'aimerais savoir si la prime de Noël caf et reconduite cette année et si oui verser comme l'année dernière le 15?? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Loli48

Pension d'invalidité catégorie 2, droit à la prime de noël

Bonjour, je voudrais savoir si j'ai le droit à la prime de Noël je touche la pension d'invalidité catégorie 2 merci

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
zoulou33

Allocation adulte handicapé

Bonsoir Je voulais savoir pourquoi les personnes handicapées ou une personne d'invalidité On pas le droit la prime de Noël

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Loli48

Demandeur d'emploi en cdd mère seule avec 1 enfant à charge

puis-je bénéficier de la prime de Noël, je vis seule avec mon fils, je suis en cdd, droit pole-emploi ARE ? des démarches à faire ? merci de votre rép...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Cleopotamine

Savoir si la prime de noel sera reconduite cette année

bonsoir voilas je voudrai savoir si vous auriez des info concernant la prime de noel pour cette année merci

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Loli48

Prime de noël est ce que j'ai droit ?

Bonjour je suis seule avec mes deux enfants scolarisés au lycée... Je perçois une pension d'invalidité de catégorie 2 et d'une allocation Aah a + 80%...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Loli48

Prime de noël caf

Bonjour est ce que la prime de Noël est toujours versé cette année merci

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Loli48

Obtenir une prime de noël

Bonjour je souhaiterai savoir comment obtenir une prime de noël pour mes 4 enfant je suis au rsa et mon mari au chômage de lui peux cordialment

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
zoulou33

Prime de noel rsa

 Résolu

bonjour je travaille pour une association 3 h par semaines depuis le mois d'octobre j'ai lu que pour la prime de Noël il ne fallait pas toucher de pr...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Ysabe_l

Rsa et prime d'activité

Bonjour à tous , je perçois le RSA et je suis intérimaire. Je perçois actuellement 60€ de prime d'activité. Pourrais je avoir droit a la prime de Noë...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Loli48

Question sur la prime de noel

bjr cette année aura t on la prime de noel et pour un adulte et un enfants c est combien svp merci de votre compréhensuion

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
ludo54

Pourquoi es ce que je ne peux y prétendre,

Bonjour, voilà je suis en invalidité cat 2. Pour revenu avec 1 enfant de 13 ans 1600€. Sauf que je suis fichée ficp, et j’y arrive plus. Pour pouvoir...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
zoulou33

Prime de noël 2018

BSR Sera t on bientot si ka prime de noël est maintenue car au 4 décembre on ne sait tjs rien Est ce normal Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
zoulou33

Prime de noël 2018

Bonjour monsieur ou madame Avons ton la prime de Noël comme je touche que la rsa

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
zoulou33

Ais je droit a la prime de noel a l'aah

ais je droit a la prime de noel en etant a aah

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
Loli48

Invalidité

Bonjour, Je suis en invalidité niveau 2 depuis 3mois avec une enfant à charge je touche 457 euros par mois et avant j'étais en longue maladie depui...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
vivementautretaf

Vive le vent d'hiver!...

Coucou, Avons-nous droit à la prime de Noel cette année(Mayenne 53000)?... ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
Energizor

Prime de noël 2018

Bonjour, J'aimerais savoir si la rumeur disant que la prime de Noël de la caf est vraiment annulé cette année. Merci de vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
Komar

Prime de noel 2018

Bonjour Mon fils, âgé de 54 ans, handicapé à 80 % ( il a une sclérose en plaques), a-t-il droit a la prime de Noël. Son seul revenu est l'aah. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
Deaver

Prime de noel en accident de travzil

Bonjour, Je suis actuellement en accident de travail depuis le 17 juillet 2018 fracture du sacrum plus fracture L5 je suis maman seul avec 5 enfants...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
maylin27

Droit à la prime de noël

Bonjour je suis seule avec 4 enfants et je suis en congé parental ai-je le droit à la prime de noël? ++ MERCI ++

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
Loli48

Peut elle y prétendre ?

Bonjour une amie a moi touche le RSA depuis 10 mois mais habite encore chez sa mère, sa mère touche aussi le RSA et donc va toucher la prime de Noël. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
zoulou33

Pension d'invalidité et prime de noël

 Résolu

Bonjour, Je perçois une pension d'invalidité de catégorie 2.Jesuis aussi bénéficiaire de l'ASS.Ai je droit à la prime de Noël

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
Deaver

Ass et are thionville

Bonjour, Peut ton avour 2 primes rsa et are

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
zoulou33

Demande de prime de noël

Bonjour je voulez savoir si j'avais droit à prime de noël de conseils général j'ai 4 enfants à charge cordialement boulanger

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
Loli48

Abbeville

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si mademoiselle xxxxxx si elle auras le droit d avoir la prime de Noël j ai un enfant de 3 ans

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
zoulou33

Puis prétendre à la prime de noël avec la prime de activité caf?

Bonjour* Puis prétendre à la prime de Noël de la caf étant donné que jai la prime d activités Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
zoulou33

Rsa/prime activité - droit prime noel

 Résolu

Bonjour, Nous sommes un couple avec 5 enfants percevant le RSA ainsi que la prime d'activité. Aurons nous droit à la prime de Noel cette année c...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
Deaver

Ais-je droit à la prime de noël ?

Bonjour* J’ai arrêté de travailler en 1999 pour handicap à la colonne vertébrale On m’a mis en invalidité jusqu'à mes 55 ans, et de là-ils m’ont m...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
zoulou33

Cumul are et rsa et prime de noël

 Résolu

Bonjour, voila en couple avec deux enfant et enceinte mon conjoint ne travail pas et moi je suis au chômage depuis 3 mois j'ai encore des droits de ...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
emmanuelle

Primes de noël

 Résolu

Bonjour, Ai-je le droit à la prime de noël et comment nous la percevons svp ? Merci par avance et agréable journee

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
zoulou33

Prime de fin d’annee

 Résolu

Bonjour, Ai je droit à la prime de fin f’anne ? Je suis en contrat aider à mi -temps ? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
maylin27

Droit prime de noël

 Résolu

Bonjour je touche la mdph je vien seule avec un enfant J ai droit ou pas merci

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
Deaver

Allocation solidarité spécifique

 Résolu

Bonjour J étais en ass jusqu au 6 novembre 2018et depuis le mois de mai 2018 Pensez-vous que je pourrais bénéficier delà. Prime de Noël 2018 Cordia...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
Deaver

Prime de noël 2018

Bonjour* En étant mère isolée avec un enfant, ai-je droit à la prime de noël? Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
zoulou33

Prime de noël possible ?

Bonjour, je voudrait une prime de Noël pour mes 2 enfant car mon mari est retraité et moi je fait rien

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
ines

Comment recevoir la prime de noël

 Résolu

Bonjour Mon fils - actuellement au chômage, touche l'ASS. Peut il prétendre à la prime de Noël ? si oui de quel montant et qu'elles sont les démarche...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
zoulou33

Droit prime de noël ?

Bonjour, Suite à un accident, j'ai perdu mon travail et suis indemnisee par la sécurité sociale depuis le 4 novembre 2017. Y-a-t-il une prime de Noel...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Energizor

Droit à la prime de noël ?

 Résolu

Bonjour, je vous pose la question suivante, depuis 6 mois je suis en arrêt de travail du à un accident de voiture( eu toute seule sans autre véhicule)...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Lolita

Job étudiant

Bonjour, Beaucoup disent qu'il ne faut pas déclarer le job étudiant saisonnier si il ne dépasse pas 3 fois le smic. Je suis au RSA socle et 2 ados ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
zoulou33

Droit a la prime de noel

Bonjour je suis en invalidité a 50 pour cent je touche 415 euros par mois est-ce que je peux prétendre a la prime ?? CDLT

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
zoulou33

Prime de noel 2018

Bonjour. Je voudrais savoir pour la prime de Noël si j'ai droit étant donnée mon mari touche Ass et moi la Prime activité?? Merci de votre réponse...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
zoulou33

Conditionde ressources

Bonjour Je voulais savoir si il y a une condition de ressources pour toucher la prime ? Moi je touche 480€ ASS et ma femme travail 1250€ . Merci de...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
zoulou33
Résultats 251 - 300 sur un total de 1 594