Prime de noel droit ou pas ?

Résolu
Maeva60530 Messages postés 27 Statut Membre -  
celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Sa serais pour savoir si la prime et reconduite esque j'y aurais droit car en novembre j'ai eu des droit rsa socle sauf que je taff depuis septembre esque j'y et droit quand mm malgré que g toucher du rsa socle en novembre ? Merci
A voir également:

2 réponses

celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

bonjour , pour l'instant de toute façon rien d'officiellement déclaré si elle est reconduite ou pas , et puis merci d'écrire de façon compréhensible
0
Maeva60530 Messages postés 27 Statut Membre

J'ai des droit rsa socle en novembre mais j'ai eu du salaire
0
celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859 > Maeva60530 Messages postés 27 Statut Membre

vous aviez déjà eu des réponses ici https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7670689-prime-noel 3 Décembre toujours rien d'officiel de déclaré , les temps sont aux économies
0
Misha-d'ok > celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859 > Misha-d'ok

Bonjour Misha , décidément on multiplie les petits pains , bon dimanche :-))
0