Les discussions

Prime de noel renseignement

 Résolu

Bonjour, Je touche la prime d activité de 58 euro ai je droit à la prime de noel

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
may

Qui a reçu la prime caf ?

Bonjour, Qui a reçu la prime verser par la CAF ce matin?

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Del

Prime noel

Bonjour, J'aimerai savoir si j'aurai droit à la prime de noël je reçoit depuis ce mois la prime d'activité et avant jusqu'au mois dernier je recevai...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Ingrid Promi

Prime de noel ais je le droit

bonjour voila j'aurais voulu savoir si j'ai le droit a la prime de noel jai 743e de rsa socle +102e de prime d'activité ais je le droit de la percevoi...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
xplom

En contrat aider ai je droit a la prime de noel

Bonjour, je suis en contrat cui cae contrat aider ai je droit a la prime de noel????

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
zoulou33

France primes

bonjour je touche le rsa ais -je droit a la prime de noel e comment le savoir merçi

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
cricri62440e

Qui a reçus la prime de noël ?

Bonjour, Juste pour savoir qui avait reçu la prime de Noël 2016? Sur mon compte CAF sa me met que sa a été versé le 10/12 mais rien sur mon compte b...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Nona

Bénéficiaires.

Bonjour, je suis au RSA je vis seule avec mon fils qui aura 19 ans le 27 décembre. A qu'elle prime de Noël je peux prétendre. Une personne seule ou...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
971francou

Droit

 Résolu

BONJOUR ,je voudrais savoir etant retraité est si cela exsiste que nous les retraités nous avons droit a cette prime de noeil ou autre droit que l'...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
papela

Savoir si j ai droit pour la prime de noel

 Résolu

bjr je voudrais savoir etant divorcer et etre seule avec deux enfants ai je droits a la prime de noel sachant que je toucha laprime d activité par la ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Laetitia Claisse

Prime de noel ass et rsa pour un couple

 Résolu

Bonjour, je suis bénéficiaire du RSA et mon ami de l'ass. Nous sommes déclarés en couple a la CAF. Sur mon compte caf j'ai vu que j'allais avoir la p...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Laetitia Claisse

Pensions et ''''

Je vais toucher pour LA première fois ma pension d' invalidité seconde degré devrais je àvoir un prime de Noel 2016 ! Méridionale de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Misha-d'ok

Bas salaires

Je suis mere isolée et j'ai la chance de travailler mais je ne gagne que 960€ par mois, j'ai 197€ apl reste 510€ de loyer à payer, 124€ de prime d'act...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
BmV

Demande de prime de noel

 Résolu

Je suis en retraite invalidité ai je droit a la prime de noel

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
zoulou33

Droit

bonjour es se que je peu pretendre avoir le droit a la prime de noel cordialement

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
zoulou33

Prime de noel mere célibataire

Bonjour, Je voudrai savoir si j'aurai droit à la prime de noel sachant que j' élevé seule ma fille de 5 ans. Et en plus je suis en arret maladie ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Cleopotamine

Quelle droit

Bonsoir, j'aimerai savoir si je peux avoir droit à la prime de Noël. j'ai entendu à la télé ce midi , mais, je ne sais pas à qui m'adresser. Je suis...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
doris33

Prime versé le 10 décembre

 Résolu

Bonjour, Dans mes paiement c'est écris que la prime de noel ma étais versé le 10 décembre, mais je n'est rien reçut.. c'est normal ?? Merci

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Ysabe_l

Retraité puis je toucher la prime de noel 2016

 Résolu

bjr je suis retraité, ma femme ne travaille pas, et je ne paye pas d'impots sur revenu puis je toucher la prime de noel 2016 merci pour voutre repo...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Cleopotamine

Droit aux finances

 Résolu

bonjour;; je me permet de laisser ce message concernant le droit de la prime de noèl versèe par chaque caf de departement ce que je ne trouve par norm...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
rambluzin

Prime de noel reconduite

Bonsoir à tous,je viens vous dire que la prime de noel est reconduite,information ce soir par la ministre et le paiement cette semaine.Bonne soirée

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
choubaka

Allocation de soutien familial suite décès - prime de noël ?

 Résolu

Bonjour, Je suis salariée avec 2 adolescents à charge. Le père de mes enfants est décédé cet été et depuis, je perçois l'allocation de soutien famil...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
doris33

Vitre tinte

j ai les vitres teintées sauf que personne peut me renseigner si elle passe ou pas (carglass, autobac, même la police) ou et comment ce renseigné p...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
choubaka

Renseignements

Bonjour, je voudrais savoir si une personne peut me répondre bien sûr je ai touché du rsa socle en novembre. Mes pas en décembre et je droit à la prim...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
DorisOups

Prime de noel 2016

Bonjour, Bonjour maman seule avec 3 enfants et le r s a

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
BmV

Demande de renseignement

bonsoir , je suis en congées parental ET J'AI 4 ENFANTS A charge esque j aurai le droit a la prime de noél ? CORDIALEMENT

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Cleopotamine

Prime de noel caf

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un d'entre vous a déjà la prime de noel d'afficher sur son compte caf svp Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Tabana19

Prime de noel 2016

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si ont aura la prime de noël cet année ? Une annonce devait être faite hier ( samedi )

11 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Milie

Info prime de noel

 Résolu

Bonjour, Pour info, sur votre compte CAF, vous avez du recevoir un couurier vous indiquant que vous avez droit à la prime. Elle est donc bien renouv...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Dimi

A quand l'annonce du gouvernement ?

Bonjour, A quand l'annonce du gouvernement pour la prime de noel ? Les jours avancent, nos élus à l'Elysée ont les moyens de se faire un bon noel ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Dimi

Prime de noël 2016

 Résolu

Bonjour, Voilà étant donner que le mois dernier (novembre) je percevais du RSA SOCLE + PRIME ACTIVITÉ depuis ce mois ci (decembre) je perçois que le ...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Dimi

Prime de noël 2016

Bonjour, Je suis mère célibataire d'un garçon de 4 ans et demi et j'ai un cui/cae de 20h/semaine depuis mars 2016. Auparavant je touchait le rsa act...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Cleopotamine

Prime de noel caf

 Résolu

bonjour, je vis seule avec mes 3 filles ..je touche du rsa socle et de la prime activité due majoré pour isolement ..pensez vous que j'aurai le droit ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
zoulou33

Prime de noel après avoir été à l'ass jusqu'au 31/08/2016

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un doute et ma question est la suivante, j'étais à l'ass du 28/07/205 au 31/08/2016 et à partir du 1er septembre je suis à la ret...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
titi88

Rsa socle et prime de noël

Bonjour, Je bénéficie du Rsa socle et de la prime d'activité. Aurai je droit à la prime de noël cette annee. Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
MIMIE3645

Prime de noel pour personne en activité

Bonjour, je suis en activité je voulais savoir si jai droit au prime de noél. merci.

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Misha-d'ok

Droit pour obtenir prime

 Résolu

j'ai ete en AER Juillet puis retraite est ce que je peux toucher la prime ou une partie, merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
zoulou33

Renouvellement de la prime?

Bonjour, La prime de Noel est elle renouvelé? Pas de nouvelle des Ministres... Merci.

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
DorisOups

Prime de noel 2016

bonjour Esse que la prime de Noël va être reconduite

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Cleopotamine

Aide et allocations.prime de noel

Bonjour, je suis marie j.ai 4 enfants je suis ne le 23 juillet 1957 je suis al recherche du boulot quel est mon droit ala prime de noel merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
doris33

Est ce que la prime de noel est reconduite

bonjours,aparament dans les bdr,la prime de noel est annuleé,est ce que quelqu'un e sait plus,merci

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
gerber1

Question prime de noel

Bonjour, J'ai été radié du Pôle Emploi fin septembre et je n'ai pas pu me réinscrire avant fin novembre malgré un recours qui a été refusé. Donc je...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
linakiti

La prime de noel sera t-elle reconduite ?

Bonjour, J'ai lu que la prime de noël 2016 devrait être versée comme les autres années, mais a-t-elle été validée cette année ? vous précisez qu'elle...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Amnes

Le droit de la prime de noël

Bonjour, On est en couple avec un enfant il va faire un nom le 24 décembre et moi je touche rien et j'ai le droit de rien et mon mari il est en ma...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
zoulou33

Prime de noël du rsa

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il y aura une prime pour Noël concernant le RSA car je n'ai pour l'instant pas d'autres revenus que ce dernier, éta...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Celine

Prime de noel, rsa socle et prime d activité

Bonjour, Moi j ai contacté la caf et m ont dit qu elle était en cours d etude et que si j y avais droit je serai informé courant décembre, car je to...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Celine

Prime de noel avec chômage are et rsa socle

 Résolu

Bonjour sa serais pour savoir si avec le chômage are ainsi que le rsa socle on toucherais la prime de noel ?

11 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
boulou86

Mere isolée mais pas de rsa

bonjour, Je suis actuellement sans emploi et je touche par pôle emploi l aide au retour à l emploi, je touche également par la caf des prestations so...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Nadine Rodriguez

Prime de noel,est-elle accordée en 2016

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous du forum,voilà je voudrais savoir si il y a une réponse pour la prime de noel 2016,et si il y en a une cette année,merci à vous pour le...

15 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Celine

Officiel

 Résolu

Bonjour, L.annonce officielle de la.prime de noel se fait attendre cette annee... Avec le.remaniement du gouvernement, pensez vous que celle ci s...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Juju
Résultats 451 - 500 sur un total de 1 594