Demande prime de noel

Résolu
Melbev Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2019 - 28 janv. 2019 à 21:31
 Utilisateur anonyme - 31 janv. 2019 à 12:21
Bonjour,
J’aurais une question à vous poser, voila je vous explique je vit chez ma belle mère depuis plusieurs années a titre gratuit chez elle elle touche le rsa et au mois de décembre 2018 a eu sa prime de Noël j’etais compter dedans cependant j’ai fait ma demande de rsa fin decembre qui a était accepté depuis, je voudrais savoir si vous pensez que j’aurais le droit a la prime de noel vivant toujours chez ma belle mere a titre gratuit et en couple avec sa fille sachant que j’ai toucher en janvier pour le mois de decembre et sachant que quand ma belle mere a eu sa prime de noel j’etais comprise dedans voila merci à ceux qui répondront
A voir également:

1 réponse

Melbev Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2019 3
30 janv. 2019 à 23:18
Je tiens à vous informer que le paiement de la prime de noel viens de s’afficher dans mes paiements voila , donc le sujet peut être clos
3
Utilisateur anonyme
31 janv. 2019 à 12:21
Bonjour
Merci d'être revenu nous donner la réponse ;)
Cdlt.
0