J'ai un droit à la prime de Noël 2018
Kevinryelandt
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Goffin -
Goffin -
Bonjour,
Après multiple message à la caf de douai pour la prime de Noël que je devait recevoir en décembre 2018 alors que j'y ai droit.
On me répond sous huitene et je n'ai toujours rien ensuite on me dit en janvier toujours rien non plus.
Je trouve ça honteux car je suis français et je n'ai toujours rien eu j'aimerai savoir. Quel dte ça sera régularisé car depuis la caf ne le répond plus sur mon compte caf.
Mon numéro d'allocataire est **********.
Cordialement
Après multiple message à la caf de douai pour la prime de Noël que je devait recevoir en décembre 2018 alors que j'y ai droit.
On me répond sous huitene et je n'ai toujours rien ensuite on me dit en janvier toujours rien non plus.
Je trouve ça honteux car je suis français et je n'ai toujours rien eu j'aimerai savoir. Quel dte ça sera régularisé car depuis la caf ne le répond plus sur mon compte caf.
Mon numéro d'allocataire est **********.
Cordialement
A voir également:
- J'ai un droit à la prime de Noël 2018
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- "J'aide ma fille à acheter sa première maison sans payer d'impôt" : quelle est cette nouvelle loi qui incite à donner à un enfant - Guide
- Droit d'usage et d'habitation a titre gratuit - Guide
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
3 réponses
Bonjour
Voici un peu de lecture qui te permettra de savoir si tu y as vraiment droit. Si oui vois avec la CAF ou pôle emploi.
https://droit-finances.commentcamarche.com/vie-pratique/guide-vie-pratique/2965-prime-de-noel-date-du-versement/
Voici un peu de lecture qui te permettra de savoir si tu y as vraiment droit. Si oui vois avec la CAF ou pôle emploi.
https://droit-finances.commentcamarche.com/vie-pratique/guide-vie-pratique/2965-prime-de-noel-date-du-versement/
Kevinryelandt
Messages postés
2
Statut
Membre
J'ai marquer que j'y avez droit donc j'y ai droit je les tjr eu pk pas cet fois si pourtant ma situation n'a pas changé pour autant j'ai contacter ma référent rsa et je lui en ai fait par elle a contacter la caf j'attend une reponse
zoulou33
Messages postés
43150
Statut
Contributeur
4 998
Dans ce cas, tu attends;