Droit à la prime de noêl en 2019 ?
licence7
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Ais-je droit à la prime de noêl en 2019, et quelles démarches à faire? j'ai que la pension de réversion trop petite. Merci pour votre réponse. J'étais en A.T., j'ai plus rien vu que j'ai été consolidé. Pas assez de quoi payer mes factures.
A voir également:
- Droit à la prime de noêl en 2019 ?
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Droit d'usage et d'habitation a titre gratuit - Guide
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye
2 réponses
bonjour,
la prime de noel est reservée aux minimas sociaux (RSA, ASS etc...) donc non vous n y avez pas droit.
cdt
la prime de noel est reservée aux minimas sociaux (RSA, ASS etc...) donc non vous n y avez pas droit.
cdt
Bonjour
Non .la prime de Noël est réservée aux bénéficiaires du RSA et de l'ASS.
Par contre si vous avez peut de revenus vous pouvez faire une demande de rsa .
Non .la prime de Noël est réservée aux bénéficiaires du RSA et de l'ASS.
Par contre si vous avez peut de revenus vous pouvez faire une demande de rsa .
Bon jour
Mais vous n'êtes pas sans savoir que certaines pension de réversion sont soumises a conditions de ressources donc si cette personne perçois d'un coté l'ASS et de l'autre la réversion l'un des deux va se trouver diminuer. Apres oui cette personne doit certainement touchée plus que 500€/mois tout cumulé.
Bon dimanche
Mais vous n'êtes pas sans savoir que certaines pension de réversion sont soumises a conditions de ressources donc si cette personne perçois d'un coté l'ASS et de l'autre la réversion l'un des deux va se trouver diminuer. Apres oui cette personne doit certainement touchée plus que 500€/mois tout cumulé.
Bon dimanche