Louper un rdv

tika - 10 janv. 2011 à 23:00
 SAND95 - 17 janv. 2011 à 20:33
Bonjour,
je suis actuellement sans emploi et je viens de loupé un RDV de pôle emploi a cause d'un retard de 10 min qui entraine une radiation de 2 mois.
Ont ils le droit d'interrompre le RSA car je suis seul a élevé mes 2 enfants et ces ma seul entré d'argent et je ne travaille pas.
si qq a déjà eu ce cas répondez moi car je suis perdu

4 réponses

coucou
0
Marie carinne
11 janv. 2011 à 12:44
posez vous d'abord la question ont-il le droit de vous rayer pour 10 mn de retard... a votre place j'irais voir le directeur du pole-emploi
0
Bonsoir,

Demandez un rendez-vous avec le Directeur de votre agence le plus rapidement possible. Le Gouvernement ne fait rien pour lutter contre le chômage, et veut de surcroit nous culpabiliser. Pour ma part, j'ai des appels téléphoniques, car il est hors de question que je me déplace "pour rien". J'en ai assez de m'entendre dire "Où en êtes-vous dans vos recherches", alors que les personnes qui nous reçoivent sont des "conseillers".... rien n'avance...

Les consignes viennent du Gouvernement concernant les radiations, pour annoncer à la population que le chômage à baisser... Magouilles et compagnies.

Il est impératif que les chômeurs montrent leur indignation et mécontentement, car cette situation ne peut plus durer.

Bon courage.

Charlinna
0
Bonsoir,

Pour 10 minutes de retard, vous auriez du insister pour que l'on vous prenne en rdv, la radiation veut dire suspension de droits donc de RSA pour vous, écoutez ne vous découragez pas, une fois que vous avez reçu votre lettre de radiation, n'oubliez pas de vous réinscrire, et d'autre part, avec cette lettre, prenez rdv avec l'assistance sociale, en apportant toutes vos charges, votre livret de famille, et en lui disant que vous n'avez plus rien pendant. Comme vous avez 2 enfants, vous,obtiendrez des aides pour votre charge, un secours d'urgence pour l'alimentaire.
Rassurez vous, prenez vite rdv avec l'assistance sociale et tenez moi au courant.
0