Droit aux allocations chomage ? oui ou non ?
h.tursten
Messages postés
10
Statut
Membre
-
h.tursten Messages postés 10 Statut Membre -
h.tursten Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai travaillé 1 an en CDI et démissionner. J'ai repris mes études et maintenant qu'elle vont se terminé quelque 4 années plus tard, ai-je le droit à mon chômage quand je ne serai plus étudiant ?
On ma aussi dit par ailleurs, que si je travaillé au moins 90 et quelques jours je pouvais ensuite récupéré l'année de travail en plus de ceux-ci. Es-ce vrai ?
Merci d'avance !
J'ai travaillé 1 an en CDI et démissionner. J'ai repris mes études et maintenant qu'elle vont se terminé quelque 4 années plus tard, ai-je le droit à mon chômage quand je ne serai plus étudiant ?
On ma aussi dit par ailleurs, que si je travaillé au moins 90 et quelques jours je pouvais ensuite récupéré l'année de travail en plus de ceux-ci. Es-ce vrai ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Droit aux allocations chomage ? oui ou non ?
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Caisse d'allocations familiales - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- Chômage - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Exposez votre cas, en allant directement à pôle emploi, et vous serez informé de vos éventuels droits
Cordialement
Exposez votre cas, en allant directement à pôle emploi, et vous serez informé de vos éventuels droits
Cordialement