Incompréhension allocations soustraite ;(

zelegant - 2 févr. 2011 à 05:03
 maylin - 2 févr. 2011 à 06:18
Bonjour, je précise ma situation :
j'ai travaillez une semaine en cdd au mois de décembre, naturelment je l'est déclarer et n'est toucher que 18jours d'indemnités (jusque la pas de soucis) le problème c'est que visiblement ma fiche de paie n'est pas arriver a temp au centre de lyon (je vien d'en porter une directement a mon pole emploie) les 18jours d'indemnité que j'ai perçue en décembre semble m'avoir était "retirer" de mes indemnité de janvier. je ne comprend pas cela, est ce les 13jours de décembre (non régulariser a cause du retard de fiche de paie) qui m'on etait payer en attendant, ou est ce une soustraction de mes indemnité (les 18jours) perçu pour décembre ? je m'inquiète sérieusement. si ce n'est que le cas un, je peu parfaitement laisser cette argent de coter pour quand la régularisation ce fera, si c'est le cas deux, je me retrouve dans une situation asser tendu. ironiquement j'aurai perdu un mois d'allocations ? (retard ?) je ne comprend pas bien cette situation si vous pouviez m'éclairer ?
merci d'avance

1 réponse

Bonjour,

c'est parceque la fiche de paie n'est pas arrivée. En effet, et cela m'est arrivé, il considère que vous avez travaillé tout le mois et déduise les 18 jours de décembre sur janvier.car pas justifié. ils feront la régularisation à reception de votre bulletin de salaire.
Cordialement
0