Trop Percu Pole Emploi
Noria
-
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Ai un trop percu aupres de Pole Emploi et ai mis en place un échéancier
afin d etre prélevé tous les mois d'un montant fixe. Or depuis 3 mois, on me usélève
des sommes exhorbitantes qui ne sont pas le reflet du concordat établi. C haque fin
mois, je dois me démener pour récupérer ces sommes et il en découle des découverts
bancaires et/ou rejets de prélèvements. Comment me défendre ? Merci
Ai un trop percu aupres de Pole Emploi et ai mis en place un échéancier
afin d etre prélevé tous les mois d'un montant fixe. Or depuis 3 mois, on me usélève
des sommes exhorbitantes qui ne sont pas le reflet du concordat établi. C haque fin
mois, je dois me démener pour récupérer ces sommes et il en découle des découverts
bancaires et/ou rejets de prélèvements. Comment me défendre ? Merci
A voir également:
- Trop Percu Pole Emploi
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- Trop percu exemple de lettre d'effacement de dette pole emploi - Forum Chômage
- Peut-on toucher le rsa en étant radié de pôle emploi forum ✓ - Forum RSA
- Tingari pôle emploi obligatoire ✓ - Forum Chômage
1 réponse
Bonjour,
Léchéancier a donc été approuvé officiellement par Pôle Emploi ?
Vous retournez les voir, avec l'échéancier en question + les relevés de compte des derniers moi, et demandez à quoi ça correspond.
Vous leur dites que si le problème ne se règle pas rapidement, vous devrez faire appel au médiateur.
Léchéancier a donc été approuvé officiellement par Pôle Emploi ?
Vous retournez les voir, avec l'échéancier en question + les relevés de compte des derniers moi, et demandez à quoi ça correspond.
Vous leur dites que si le problème ne se règle pas rapidement, vous devrez faire appel au médiateur.