A voir également:
- Aurai-je droit au chomage ?
- Salaire 1600 net combien au chômage 2023 - - Droit et chômage
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - - Licenciement-Démission
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Suspension droit caf combien de temps ✓ - Forum CAF
- Mon mari touche 2000 euros ai je droit au rsa - Forum RSA
2 réponses
Bonsoir,
Le fait de refuser une mutation de poste, peut vous valoir un licenciement, et quelque soit le motif du licenciement, vous aurez doit au chomage car vous avez cotisé 164 trimestres, exemple si vous avez travaillé 2 ans, vous aurez droit à 24 mois d'indemnisation, et l'allocation au chomage n'est pas dégressive, mais le maximum de temps d'indemnisation est de 36 mois me semble t-il, consulter le site de pôle emploi, ainsi vous serez informée par rapport à votre cas.
ATTENTION La démission n'ouvre pas droit à l'allocation chômage.
Bien à vous
Le fait de refuser une mutation de poste, peut vous valoir un licenciement, et quelque soit le motif du licenciement, vous aurez doit au chomage car vous avez cotisé 164 trimestres, exemple si vous avez travaillé 2 ans, vous aurez droit à 24 mois d'indemnisation, et l'allocation au chomage n'est pas dégressive, mais le maximum de temps d'indemnisation est de 36 mois me semble t-il, consulter le site de pôle emploi, ainsi vous serez informée par rapport à votre cas.
ATTENTION La démission n'ouvre pas droit à l'allocation chômage.
Bien à vous