Abandon de poste cdi

gatoussa - 24 févr. 2011 à 22:22
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 - 25 févr. 2011 à 09:37
Bonjour,

je suis responsable de boutique, et je suis en arret maladie depuis novembre 2010, car mon entreprise me pèse psycologiquement, j'ai fais une demande de rupture conventionnelle en janvier 2011, mais ils ont refuser, je souhaiterais faire un abandon de poste et ne plus faire d'arret maladie est ce possible?, bien evidemment je cherche du boulot mais pour l'instant j'ai rien sous la main, je voudrais faire de l'interim en attendant mais je voulais savoir si j'en avais le droit? Sachant que je ne peut pas y retourner je ne veut vraiment plus remettre les pied la bà.

1 réponse

58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 547
Modifié par 58Sab le 25/02/2011 à 09:37
bonjour

si vous faites un abandon de poste vous ne pouvez pas etre en arret maladie!! sinon ce n'est pas un abandon de poste puisque vous etes couverte par un arret

si vous faites un abandon de poste vous n'avez pas le droit de travailler ailleurs tant que vous n'etes pas licenciée et vous pouvez rester sans salaires pendant des mois car votre employeur n'est pas obliger de vous licencier de suite

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert EINSTEIN

n'oubliez pas la politesse, elle n'a jamais "tué" personne........
18