Allocation chomage après rupture
max13444
Messages postés
2
Statut
Membre
-
max13444 Messages postés 2 Statut Membre -
max13444 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis depuis hier en contrat pour une société d'équipementier automobile par le biais d'une boite imtérim et ce matin pour des raisons personnels j'ai décidé de rompt le contrat pendant ma periode d'éssai.
Ma question est : Est ce que je vais pouvoir continuer à persevoir mes allocations allocations directement ou est ce que c'est considéré comme une rupture de contrat et donc engendre 3 ou 4 mois de travail pour avoir et une réétude de dossier ?
Merci d'avance
Je suis depuis hier en contrat pour une société d'équipementier automobile par le biais d'une boite imtérim et ce matin pour des raisons personnels j'ai décidé de rompt le contrat pendant ma periode d'éssai.
Ma question est : Est ce que je vais pouvoir continuer à persevoir mes allocations allocations directement ou est ce que c'est considéré comme une rupture de contrat et donc engendre 3 ou 4 mois de travail pour avoir et une réétude de dossier ?
Merci d'avance
A voir également:
- Allocation chomage après rupture
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- Chômage - Guide
- Allocation de base paje 2025 - Guide
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Allocation rentrée scolaire dépassement plafond - Accueil - Aides sociales Pratique
2 réponses
Merci pour ta réponse, je viens d'appeler pôle emploi et donc toutes ruptures de contrat pendant la période d'éssai n'entraine en aucun cas une rupture d'allocation à partir du moment ou il n'y a pas eu des désinscription même si c'est l'employé qui décide de mettre un terme. Il faudras donc déclarer ses heures sur l'actualisation mais garder pour soi la feulle d'assedic que l'employeur vous aura remis.
Par contre pour une rupture de contrat or période d'éssai entrainera une suspension d'allocation pendant 4 mois et une réetude de dossier au 4 ème mois ( si rupture de l'employé ).
Par contre pour une rupture de contrat or période d'éssai entrainera une suspension d'allocation pendant 4 mois et une réetude de dossier au 4 ème mois ( si rupture de l'employé ).