Licenciement et chômage
migael04
Messages postés
1
Statut
Membre
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je travaille depuis 9 mois à l'accueil d'un supermarché mais ça ne se passe pas bien du tout avec mes collègues, et je n'en peux vraiment plus. Je compte aller voir le directeur afin de lui demander de me licencier, pour que je puisse toucher le chômage.
Comment faire ?
Merci par avance
Je travaille depuis 9 mois à l'accueil d'un supermarché mais ça ne se passe pas bien du tout avec mes collègues, et je n'en peux vraiment plus. Je compte aller voir le directeur afin de lui demander de me licencier, pour que je puisse toucher le chômage.
Comment faire ?
Merci par avance
A voir également:
- Licenciement et chômage
- Chômage - Guide
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - Accueil - Licenciement-Démission
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- Salaire 1600 net combien au chômage 2023 - Accueil - Droit et chômage
1 réponse
Bonsoir,
"Comment faire ? "
Surtout ne démissionnez pas, vous n'auriez pas droit aux indemnités chômage.
Proposez à votre employeur une rupture conventionnelle (amiable, à négocier).
Cependant, votre employeur est libre de refuser la rupture conventionnelle, de même que vous, si vous n'êtes pas satisfaite des négociations avec votre employeur.
Cordialement
Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations.
Cependant, à l'impossible nul n'est tenu. Pour les miracles, adressez-vous au Ciel !
"Comment faire ? "
Surtout ne démissionnez pas, vous n'auriez pas droit aux indemnités chômage.
Proposez à votre employeur une rupture conventionnelle (amiable, à négocier).
Cependant, votre employeur est libre de refuser la rupture conventionnelle, de même que vous, si vous n'êtes pas satisfaite des négociations avec votre employeur.
Cordialement
Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations.
Cependant, à l'impossible nul n'est tenu. Pour les miracles, adressez-vous au Ciel !