Démission suite à un CDI
Nescureil14
Messages postés
1
Statut
Membre
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis étudiant, en CDI à temps partiel. Je vais devoir démissionner en 08/2011 pour la poursuite de mes études après ma licence.
Je voudrais savoir si je vais avoir droit aux allocations chômage ou à une autre aide.
Merci de votre réponse.
Je suis étudiant, en CDI à temps partiel. Je vais devoir démissionner en 08/2011 pour la poursuite de mes études après ma licence.
Je voudrais savoir si je vais avoir droit aux allocations chômage ou à une autre aide.
Merci de votre réponse.
A voir également:
- Démission suite à un CDI
- Demission pour cdi puis rupture periode d'essai - Guide
- Lettre de demission association - Guide
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
- Lettre de demission cdd pour cdi - Guide
- Démission cdi - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Vous n'aurez pas droit aux indemnités chômage pour deux raisons :
- ce n'est pas cumulable avec le statut d'étudiant
- vous avez démissionné de votre CDI, ce qui vous retire le droit à toute indemnité
Vous aurez peut être droit à des bourses... Pour cela, saisissez votre DSE (Dossier Social Etudiant) en ligne avant le 30 avril 2011. Contactez le CROUS dont vous dépendez.
Vous pouvez aussi peut-être bénéficier des aides au logement, versées par la CAF (APL).
Cordialement :)
Vous n'aurez pas droit aux indemnités chômage pour deux raisons :
- ce n'est pas cumulable avec le statut d'étudiant
- vous avez démissionné de votre CDI, ce qui vous retire le droit à toute indemnité
Vous aurez peut être droit à des bourses... Pour cela, saisissez votre DSE (Dossier Social Etudiant) en ligne avant le 30 avril 2011. Contactez le CROUS dont vous dépendez.
Vous pouvez aussi peut-être bénéficier des aides au logement, versées par la CAF (APL).
Cordialement :)