Avoir envoyer une preuve au assedic pour un rdv
nadia
-
melanny33 Messages postés 111 Statut Membre -
melanny33 Messages postés 111 Statut Membre -
Bonjour,
J'avais un rendez vous aux pole emploi avec ma conseillère je lui est fais parvenir de mon arrêt maladie comme quoi je pouvais pas me présenter a entretien et la je viens de recevoir un courrier comme quoi il mon radier je ne c pas quoi faire pouvez vous m'aider merci avance
J'avais un rendez vous aux pole emploi avec ma conseillère je lui est fais parvenir de mon arrêt maladie comme quoi je pouvais pas me présenter a entretien et la je viens de recevoir un courrier comme quoi il mon radier je ne c pas quoi faire pouvez vous m'aider merci avance
A voir également:
- Avoir envoyer une preuve au assedic pour un rdv
- Suspicion de triche sans preuve - Forum Famille et Jeunes
- Absent rdv spip - Forum Justice
- Preuve de virement la banque postale ✓ - Forum Banque et Crédit
- Attestation annuelle assedic 1982 - Forum Retraite
- Fréquence rdv rsa - Forum RSA
1 réponse
vous devez vous rentre au pole emploi avec une copie de votre arret de travail ou si vous n'en avez pas un duplicata fourni par votre medecin
avec ce papier vous expliquez votre cas au conseiller qui vont faire une demande de réinscription a la date du jour de la radiation normalement ils vous feront écrire un courrier a l'intention du directeur de l'agence qui fera la réinscription tres rapidement et normalement y aura pas de probleme niveau des paiements
bonne journée
mélanie
avec ce papier vous expliquez votre cas au conseiller qui vont faire une demande de réinscription a la date du jour de la radiation normalement ils vous feront écrire un courrier a l'intention du directeur de l'agence qui fera la réinscription tres rapidement et normalement y aura pas de probleme niveau des paiements
bonne journée
mélanie