Droit aux allocations aprés démission ?
Ekyn
-
58Sab Messages postés 12815 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
58Sab Messages postés 12815 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voici ma question, ai je droit aux allocations chômages si je quitte mon emploi en CDI lors de ma période d'essai, sachant qu'avant j'avais démissionné d'un poste que j'ai occupé pendant plus de 3 ans pour rejoindre ce travail.
Je ne sais pas si j'ai été clair, l'entreprise B m'a débauché de l'entreprise A mais au final je ne me sens pas à ma place dans l'entreprise B.
Merci pour vos réponses.
Voici ma question, ai je droit aux allocations chômages si je quitte mon emploi en CDI lors de ma période d'essai, sachant qu'avant j'avais démissionné d'un poste que j'ai occupé pendant plus de 3 ans pour rejoindre ce travail.
Je ne sais pas si j'ai été clair, l'entreprise B m'a débauché de l'entreprise A mais au final je ne me sens pas à ma place dans l'entreprise B.
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Droit aux allocations aprés démission ?
- Caisse d'allocations familiales - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- Lettre de demission association - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide