Interruption A.S.S/ formation continue temps partiel
smartte
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2015
-
25 janv. 2015 à 13:13
smartte Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2015 - 31 janv. 2015 à 07:18
smartte Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2015 - 31 janv. 2015 à 07:18
A voir également:
- Interruption A.S.S/ formation continue temps partiel
- Salaire temps partiel 24h net - - Juridique et social
- Modèle lettre demande temps partiel - Guide
- Caf temps partiel 80 - Guide
- Demande de temps partiel - - Temps de travail
- Lettre demande temps partiel 80 après congé maternité - Guide
1 réponse
smartte
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2015
31 janv. 2015 à 07:18
31 janv. 2015 à 07:18
Aux dernières nouvelles, Pôle emploi ne me permet pas de me justifier auprès d'autres organismes (aides, demande RSA, etc...).J'ai écrit au Directeur (recommandé AR) pour avoir une notification de ma situation , mais elle reste sans suite. Sur le site je n'ai pas accès aux attestations ( ni ma conseillère).
J'ai vu avec une assistante sociale, conseil général, Mairie, défenseur des droits, médiateur Pôle Emploi mais toutes ces démarches restent sans suite. Je m'inquiète très fortement car mes droits ASS sont renouvelable le 27 Février 2015.
Je prévois de faire une pétition ; les étudiants et le corps enseignant me soutiennent. J'ai également demandé de l 'aide auprès d'une enseignante qui est avocate.
Volià le topo.... toutes vos recommandations seront les bienvenues, j'ai vraiment besoin de votre aide svp
J'ai vu avec une assistante sociale, conseil général, Mairie, défenseur des droits, médiateur Pôle Emploi mais toutes ces démarches restent sans suite. Je m'inquiète très fortement car mes droits ASS sont renouvelable le 27 Février 2015.
Je prévois de faire une pétition ; les étudiants et le corps enseignant me soutiennent. J'ai également demandé de l 'aide auprès d'une enseignante qui est avocate.
Volià le topo.... toutes vos recommandations seront les bienvenues, j'ai vraiment besoin de votre aide svp