Rupture conventionnelle - urgent

Choxes Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2015 - 8 févr. 2015 à 21:53
Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 8 févr. 2015 à 22:26
Bonjour je travaille pour un media en france en tant que sales manager. En janvier 2014, etant enceinte, j ai ete temoin d un harcelement sexuel au bureau. Depuis tout a changé. L homme qui est un atout pour la boite financierement parlant a ete remercié mais reste tputefois consultant pour le groupe. Ma collegue ayant subi l harcelement sexuel a negocié son depart au retour de son congé mat en oct 2014. Le 2 e temoin du harcelement a ete licenciee en mai 2014. Moi je suis partie en conge mat et en revenant en sept 2014 je n ai pas eu la visite medicale normalement obligatoire, mes fonctions ont chzngé. La personne qui etait sous moi est devenue MON responsable. La partie management de mon ppste a donc completement disparue. Je n etais plus invitee aux reunions et n avais plus acces aux chiffres. Aujourd hui on me propose un depart a l amiable a 22000€ bruts ce qui correspond a 5,5 mois de salaire (sachant que avec les nouvelles lois je ne toucherai le chomage que dans 6 mois)... Je pense demander 18 mois car Je trouve ca facile ( ils veulent se debarasser du dernier temoin genant).... En plus j ai maintenant un bebe et mon mari est au chomage.. Ils me mettent la pression en plus pour donner un retour mardi sachant qu ils m ont fait la proposition que vendredi a 17:30. Ils veulent boucler le dossier avant que le dg parte definitivement de la boite le 13 fevrier 2015. En gros je ne sais pas si je dois accepter la proposition finale qu ils me feront ou si je dois attendre un licenciement (mais qui serait bizarre vu que la raison qu ils m ont donne pendant l entrevue - oui car ils etaient 2 face a moi- etait que j avais de moins en moins de travail et qu ils avaient peur que je m ennuie...). Aidez moi !!!!
A voir également:

1 réponse

Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 637
Modifié par Enka1 le 8/02/2015 à 22:27
Bonsoir,

C' est vraiment une boite de M...de !

Personne n' a jamais porté plainte là dedans ?! Ni fait venir l' inspection du travail ?! ni fichu ces affreux là aux prud' hommes ?! Ni déposé plainte en pénal ?!

Pourtant, avec tous les antécédents et donc de ce fait les témoins, il y avait de quoi faire !

Ils veulent se débarrasser de vous à bon compte et de toutes façons, plus vous toucherez, plus Pôle emploi va être heureux ! Ben , oui, les carences ! ...

Vous faites ce que vous voulez, mais moi, je ne partirais pas et donc n' accepterais pas cette rupture conventionnelle !

Il vaut mieux qu' ils fassent une bourde et qu' ils vous licencient ... Comme çà, direction des prud' hommes.

C' est tout ce que çà mérite !

Entre chien et loup ... Attention au loup ....
0