Rupture conventionnelle - urgent
Choxes
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2015
-
8 févr. 2015 à 21:53
Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 8 févr. 2015 à 22:26
Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 8 févr. 2015 à 22:26
A voir également:
- Rupture conventionnelle - urgent
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - - Modèles de lettres Salariés
- Indemnité rupture conventionnelle brut en net - - Licenciement-Démission
- Courrier refus rupture conventionnelle - Guide
- Rupture de pacs délai - Guide
- Rupture conventionnelle préavis - Accueil - Licenciement-Démission
1 réponse
Enka1
Messages postés
16100
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
4 637
Modifié par Enka1 le 8/02/2015 à 22:27
Modifié par Enka1 le 8/02/2015 à 22:27
Bonsoir,
C' est vraiment une boite de M...de !
Personne n' a jamais porté plainte là dedans ?! Ni fait venir l' inspection du travail ?! ni fichu ces affreux là aux prud' hommes ?! Ni déposé plainte en pénal ?!
Pourtant, avec tous les antécédents et donc de ce fait les témoins, il y avait de quoi faire !
Ils veulent se débarrasser de vous à bon compte et de toutes façons, plus vous toucherez, plus Pôle emploi va être heureux ! Ben , oui, les carences ! ...
Vous faites ce que vous voulez, mais moi, je ne partirais pas et donc n' accepterais pas cette rupture conventionnelle !
Il vaut mieux qu' ils fassent une bourde et qu' ils vous licencient ... Comme çà, direction des prud' hommes.
C' est tout ce que çà mérite !
Entre chien et loup ... Attention au loup ....
C' est vraiment une boite de M...de !
Personne n' a jamais porté plainte là dedans ?! Ni fait venir l' inspection du travail ?! ni fichu ces affreux là aux prud' hommes ?! Ni déposé plainte en pénal ?!
Pourtant, avec tous les antécédents et donc de ce fait les témoins, il y avait de quoi faire !
Ils veulent se débarrasser de vous à bon compte et de toutes façons, plus vous toucherez, plus Pôle emploi va être heureux ! Ben , oui, les carences ! ...
Vous faites ce que vous voulez, mais moi, je ne partirais pas et donc n' accepterais pas cette rupture conventionnelle !
Il vaut mieux qu' ils fassent une bourde et qu' ils vous licencient ... Comme çà, direction des prud' hommes.
C' est tout ce que çà mérite !
Entre chien et loup ... Attention au loup ....