Probleme pole emploi
Résolu
damie1616
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2015
-
4 févr. 2015 à 14:28
damie1616 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 4 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2015 - 10 févr. 2015 à 17:52
damie1616 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 4 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2015 - 10 févr. 2015 à 17:52
A voir également:
- Probleme pole emploi
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- Témoignage contrôle pôle emploi - Forum Aides et allocations
- Résultat test conseiller pôle emploi - Forum salariés
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
- Je n'arrive pas a reporter mon rdv pole emploi - Forum Chômage
2 réponses
caroledu92
Messages postés
14811
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 novembre 2024
4 625
8 févr. 2015 à 10:56
8 févr. 2015 à 10:56
Bonjour
Est ce que je peux toucher un complement de salaire, car je ne touche que 800 euros par mois, et que je n est presque jamais toucher aux allocations duent après mon emploi dans l'hôpital privée?
Non s'il n'y a pas d'ouverture de droits. Le complément est "pris" sur les allocations
Est ce que je peux toucher un complement de salaire, car je ne touche que 800 euros par mois, et que je n est presque jamais toucher aux allocations duent après mon emploi dans l'hôpital privée?
Non s'il n'y a pas d'ouverture de droits. Le complément est "pris" sur les allocations
caroledu92
Messages postés
14811
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 novembre 2024
4 625
9 févr. 2015 à 18:50
9 févr. 2015 à 18:50
Vous notez "pôle emploi m a dit que je n avais pas droit aux allocations chômage"
= pas d'ouverture de droit (aux allocations chômage)
D'où viendrait le complément ?
= pas d'ouverture de droit (aux allocations chômage)
D'où viendrait le complément ?
damie1616
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2015
Modifié par damie1616 le 9/02/2015 à 19:58
Modifié par damie1616 le 9/02/2015 à 19:58
Lorsque l on travail dans le public ce n est pas pôle emploi qui donne les allocations, c'est l hôpital.
C'est pour ca qu'ils m ont dit qu'ils ne me donneraient rien.
Moi je veux savoir si je peux revenir en arrière et toucher les allocations chômage que j aurai percu si je n étais pas allé travailler dans le public.
C'est pour ca qu'ils m ont dit qu'ils ne me donneraient rien.
Moi je veux savoir si je peux revenir en arrière et toucher les allocations chômage que j aurai percu si je n étais pas allé travailler dans le public.
maylin27
Messages postés
26041
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2021
8 720
9 févr. 2015 à 20:22
9 févr. 2015 à 20:22
Bonjour,
J'ai été au bout de ce contrat mais je ne voulais pas renouveler car bcp de pression, hors je sais que le public ne me versera pas de chômage car c'est considérer comme perte volontaire d emploi.
faux ! le fait pour un agent non titulaire de ne pas souhaiter un renouvellement de contrat ne saurait etre assimilé a une démission.
Lorsque l on travail dans le public ce n est pas pôle emploi qui donne les allocations, c'est l hôpital.
Vrai et Faux ! regarder sur votre bulletin de salaire pour savoir ou vous cotisez. Je travaille dans le public et je cotise a pole emploi !
si vous n'avez pas droit au complément par pole emploi, faites une demande de RSA Activité en complément.
Cordialement
J'ai été au bout de ce contrat mais je ne voulais pas renouveler car bcp de pression, hors je sais que le public ne me versera pas de chômage car c'est considérer comme perte volontaire d emploi.
faux ! le fait pour un agent non titulaire de ne pas souhaiter un renouvellement de contrat ne saurait etre assimilé a une démission.
Vrai et Faux ! regarder sur votre bulletin de salaire pour savoir ou vous cotisez. Je travaille dans le public et je cotise a pole emploi !
si vous n'avez pas droit au complément par pole emploi, faites une demande de RSA Activité en complément.
Cordialement
damie1616
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2015
>
maylin27
Messages postés
26041
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2021
10 févr. 2015 à 15:23
10 févr. 2015 à 15:23
merci maylin27
Non ils ne subroge pas au pôle emploi donc c'est eux qui décident si oui ou non ils me versent des allocations chômage ou non..Et c'est très mal engagé, pôle emploi m a dit que ce n était pas normal et que je devais aller voir l inspection du travail..
Normalement pas de frais d avocat donc ça va si ca ne va pas trop Loin. Je vais voir pour le rsa, je dois attendre mes 25 ans par contre je crois.
Non ils ne subroge pas au pôle emploi donc c'est eux qui décident si oui ou non ils me versent des allocations chômage ou non..Et c'est très mal engagé, pôle emploi m a dit que ce n était pas normal et que je devais aller voir l inspection du travail..
Normalement pas de frais d avocat donc ça va si ca ne va pas trop Loin. Je vais voir pour le rsa, je dois attendre mes 25 ans par contre je crois.
maylin27
Messages postés
26041
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2021
8 720
10 févr. 2015 à 16:21
10 févr. 2015 à 16:21
bonjour,
si vous avez entre 18 et 24 ans et des revenus lisez ceci :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F286#N100AE
Cordialement
si vous avez entre 18 et 24 ans et des revenus lisez ceci :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F286#N100AE
Cordialement
8 févr. 2015 à 19:34
Non s'il n y a pas d ouverture de droit?
Je suis inscrit à pôle emploi, j'ai cotisé pendant ces trois dernières années sans interruption.
La je suis a 25h donc je suis censé avoir un complément, au chômage je toucherai plus de 1000 euros et la je suis à 800.
Donc vaut mieux être chômage c'est ça?
Modifié par Komar le 10/02/2015 à 15:30
Si vous comptez qu'être au chômage fait un trou énorme dans votre CV, vous décrédibilise au niveau des futures employeurs potentiels, vous empêche d'être dans une philosophie de "carrière", etc... vous verrez que ça vaux bien ce petit décalage. Aussi, le chômage, vous ne le toucheriez pas à vie... De plus, vous êtes à 25h par semaines : travaillez plus pour gagner plus, trouvez un 35h, vous aurez une meilleure paye !
Bonne journée et bon courage dans votre recherche d'emploi
10 févr. 2015 à 17:52
Si c'est pour répondre ce genre de chose vaut mieut s'abstenir monsieur Car ça ne m avance pas.
Je boss depuis 6 ans et je ne demande qu'un complément le temps d avoir un 35h, et dans le commerce ce n est pas gagné.
Je ne vous souhaite pas une bonne journée Et pour votre avenir, évitez de faire de la morale vous n êtes personne.