Puis-je avoir une aide de la mission locale permis C ?
vikingpolak
Messages postés
1
Statut
Membre
-
caroledu92 Messages postés 16143 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
caroledu92 Messages postés 16143 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour tout le monde, voilà pour expliquer ma situation j'ai un diplôme de vendeur, la chose est que j'ai cessé d'exercer dans cette activité car sa ne se conjugué pas avec ma vie mes loisirs. Depuis près d'un an et demie je travail dans tout ce qui relève du transport et de la logistique car j'aimerai passer mon permis C comme je l'ai mentionné ci-dessus. J'ai demander au pôle emploi s'il pouvait me financer, il m'on dit qu'il n'avait pas l'enveloppe pour c'est formation. Il m'on parlé de faire un dossier au fongécif pour pouvoir faire ma formation avec le régime C.I.F mais le problème est que je n'ai pas acquis assez d'heure pour pouvoir y prétendre. J'ai une promesse d'embauche mais il ne veule rien savoir !! J'aimerai savoir si la mission locale relève du pôle emploi ou si leurs aides son privée entre guillemet ?.
Si oui quelle démarche dois-je entreprendre ?
Merci d'avance aux membres =)
Si oui quelle démarche dois-je entreprendre ?
Merci d'avance aux membres =)
A voir également:
- Puis-je avoir une aide de la mission locale permis C ?
- Mission locale versement date - Forum Aides et allocations
- Garantie jeune mission locale - Guide
- Virement drfip ile de france mission locale - Forum Impôts
- Annuler une mission intérim le jour même ✓ - Forum contrat de travail
- Délai annulation mission intérim ✓ - Forum Entreprise et sociétés