Arce

elise - 14 déc. 2014 à 08:06
abelhamaia Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2014 - 14 déc. 2014 à 17:11
Bonjour,
erreur dans l'article sur les aides à la création d'entreprise, pour le maintien, ce n' est plus le calcul "revenu/sjr", changement depuis 1er octobre 2014 nouvelle convention.
je travaille à pole emploi
Cordialement

1 réponse

abelhamaia Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2014
14 déc. 2014 à 17:11
Bonjour elise, je me permet d'emisser dans cette conversation mais j'ai vraiment besoin d'aide , croyez vous que vous pouvais m'aider svp, voici mon probléme, un peut long je sais, j'espere que vous comprenderait bien ma situation, merci d'avance

Bonjour, je suis actuellement sur un poste de travail depuis 2007 en cdi, depuis un an mon employeur me demande de faire une rupture conventionnel et cela étant déjà la troisième fois, je toujours décliné , mais cette fois si je reflechi vraiment, vue que si j'accepte pas ils vont me faire une vie dificil et la ca sera moi que va demissioner et je perderais mes droits, je ne veut rien perdre vue que je suis sur ce poste depuis bientot 8ans, je suis allez sur le site de pole emploie et je fait la simulation de mes ARE que je pourrais eventuelment toucher, sur les forums tout es tres dificil a comprendre vue que tout le monde dit des "choses" différentes, ma question serais de savoir si cette simulation es correcte ou tout au moins proche de la verité,mes delais de carence mes droits je trouve etrange que la date theorique de mon premier jour d'indemnisation soit si rapide et aussi que le montant soit si "élevé" etc etc merci d'avance de votre réponse, j'ai vraiment besoin qu'on m'aide..... voici la simulation faite avec Pole emploie.... Rappel de vos critères

Date de naissance
26/10/1964 (plus de 50 ans)
Catégorie d'emploi Du Au Nombre d'heures travaillées Salaire brut Motif de fin de contrat Indemnité de congés Indemnité de licenciement Horaire hebdomadaire
Régime général 12/05/2007 31/01/2015 1859h 20000€ /a Licenciement autre motif 1000€ 2700€ 39h
Modifier les critères

Résultat pour l'Allocation Retour à l'Emploi (ARE)

Votre durée d'indemnisation serait fixée à
1095 jour(s)
Date théorique de votre 1er jour d'indemnisation
27/02/2015
Indemnisation brute
33.86€ par jour, soit 32.22€ net
Soit un montant mensuel brut de
1015.80€ (33.86 x 30 j) soit 966.60€ net (soit 32.22 x 30 j)
Sont déduits du montant brut mensuel :

49.20 € de Cotisation Retraite Complémentaire (CRC)
0.00 € de Contributions Sociales Généralisées (CSG)
0.00 € de Contributions au Remboursement de la Dette Sociale (CRDS)




Dans tous les cas merci et Joyeuses Fétes de Noel
0