Supprimer des messages

Résolu
maloue47 Messages postés 20 Statut Membre -  
BmV Messages postés 98501 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, Comment supprimer mes questions dans le forum ?
MERCI

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

Vous cliquez sur le triangle de panne à droite de votre message et expliquer pourquoi vous en demandez la suppression.

À noter que les questions résolues ou qui ont reçues des réponses pouvant servir à d’autres personnes (et sans lien permettant de vous identifier) ne le seront pas. Les posts sont propriété du site.

Extrait de la charte: https://droit-finances.commentcamarche.com/contact/10-comment-demander-la-suppression-d-un-de-mes-messages-sur-le-forum

Cordialement

;)

2
maloue47 Messages postés 20 Statut Membre

Bonjour et merci, mais en cliquant sur le triangle dans lequel il y a un point d'exclamation, il n'y a pas l'option supprimer, seulement déplacer, résolu etc.. si c'est le triangle dont vous parlez
0
choubaka Messages postés 39984 Statut Modérateur 2 193 > maloue47 Messages postés 20 Statut Membre

Bonjour
Vous pouvez mettre un texte libre
0
maloue47 Messages postés 20 Statut Membre

D'accord, mais cela ne supprime pas mon message à moins que je ne comprenne pas très bien
0
BmV Messages postés 98501 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 188

Non, ça ne supprimes pas le message, car la suppression est réalisée (ou pas) à l'appréciation des modérateurs, le critère principal étant toujours de vérifier si le message visé est contraire à la charte de ce site.

Et le message dont il est question n'est PAS contraire à la charte de ce site.

--
0