Réponse par mail

Résolu
laurenzo44 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2019 - Modifié le 20 sept. 2019 à 18:46
 laurenzo44 - 20 sept. 2019 à 18:58
Bonjour,
Je souhaiterais savoir le temps moyen qu'il faut attendre pour avoir une réponse à une question posée le 16 septembre 2019 dans la rubrique consommation. y a t il des questions qui restes sans réponse?
si oui en sommes nous informé ?
Je suis peut être trop exigeant mais ces très important pour moi.
Merci pour votre aide
Bien cordialement
laurenzo44

2 réponses

Utilisateur anonyme
20 sept. 2019 à 18:46
Bonjour

Ce n’est pas parce que vous posez une question que quelqu’un connaît la réponse... Sans compter que les intervenants sont bénévoles et prennent du temps sur leurs loisirs gratuitement pour venir sur le forum.

Quant aux posts sans réponse, il y en a 283’000 actuellement : https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/pending

;)
3
Bonjour sourisdverte2,
Sachez que m'a question sur le temps moyen n'était pas méchante mais juste pour avoir une idée et en se qui concerne le bénévolat je sais se qu'il en est C était mon deuxième boulot pendant des années.
Merci à tous ces bénévoles.
Bien cordialement
0
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 486
20 sept. 2019 à 16:36
Salut,

Si vous n'avez pas de réponse au bout d'une journée, vous pouvez relancer votre message en y répondant vous même, ça le fera remonter dans la liste des questions.
0