Contestation modération

Fermé
ocanbleu - Modifié le 31 déc. 2018 à 11:34
 Utilisateur anonyme - 31 déc. 2018 à 11:40
Merci de ne pas effacer ma demande... (Sourisverte2) et de me préciser quel charte je suis supposer respecter ?

2 réponses

Bonjour

Ton message a été supprimé car il ne respectait absolument pas les règles minimales de politesse demandée par la charte de Droit-Finances (bonjour, svp, merci etc.).

Les personnes répondant sur le forum sont des bénévoles qui prennent du temps sur leurs loisirs pour venir répondre aux questions... Un minimum de courtoisie à leurs égards est donc demandé.

Clique sur les mots bleus.
Voir: Respect d'autrui
Et: Charte

Pour rappel les contestations se font par mp et pas sur le forum, lire: Contestation modération.

Merci donc de cliquer sur "créer un nouveau sujet" et de reformuler ton message en respectant la charte stp.

Cdlt
SV

5
ocanbleu Messages postés 1 Date d'inscription lundi 31 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2018
31 déc. 2018 à 11:39
Bonjour,

En principe je suis polie, désolée pour ce manque de courtoisie, mon exaspération pour ce manque de considération de la part du centre des impôts, me fais oublier toute civilité.
J'aimerai quand même comprendre pourquoi la loi n'est pas respecté ?

Merci de prendre en compte ma demande.

Cordialement
0
Utilisateur anonyme > ocanbleu Messages postés 1 Date d'inscription lundi 31 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2018
31 déc. 2018 à 11:40
Merci du retour.

Je ferme ici et te laisse comme demandé ci-dessus: cliquer sur "créer un nouveau sujet" et de reformuler ton message en respectant la charte stp.
0
Utilisateur anonyme
31 déc. 2018 à 11:22
Bonjour,
Il faut commencer votre demande par bonjour et terminer par merci !
Vous aurez ainsi des chances d'avoir des réponses.
De même auprès des impôts : Si vous écrivez poliment, ils examineront votre cas et vous ferons un remboursement si vous y avez droit.
4