Questions effacées sans cesse depuis hier

Fermé
SophieTHERESE Messages postés 67 Date d'inscription mardi 5 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2020 - 6 juin 2019 à 07:11
 Utilisateur anonyme - 6 juin 2019 à 09:36
Bonjour,
Je demande à la modération de m'aider
TOUS MES MESSAGES sont effacés les uns après les autres, on m'écrit qu ils sont en double (mais il faut me montrer où, alors, car je ne trouve pas les réponses)
Help
Cela fait des heures que je reposé sans cesse les mêmes questions qui me torturent, cela dure depuis hier qu on m'efface tout
Help
Si vraiment ces questions ont déjà été posées alors montrez moi ou sur le forum svp

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 juin 2019 à 07:49
Bonjour

Merci de lire vos emails. Les explications ont été envoyées par mail à la suppression du sujet.

Ensuite merci de relire la charte. Les contestations se font par mp, jamais sur le forum: https://www.commentcamarche.net/infos/25849-charte-de-commentcamarche-net-principes-de-moderation/#contestations-de-moderation

Extrait: Il est généralement inutile de contester les modérations. Interrogez-vous d'abord sur la raison de cette modération en vous référant à la présente charte. N'ouvrez pas de nouveau sujet sur le forum pour vous plaindre ou pour insulter les modérateurs, vous risqueriez d'être rapidement banni du forum.
Si vraiment vous estimez qu'il y a erreur, vous pouvez envoyer un message privé au modérateur qui vous a modéré ou à un gestionnaire de communauté
.

;)

2
Utilisateur anonyme
6 juin 2019 à 07:51
Un post par thème pas besoin d’en poster 4.
Si vous avez de nouvelles questions vous postez à la suite du 1er sujet mais vous n’ouvrez pas un autre post.

TGI: https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8217957-changement-total-entre-l-assignation-et-les-conclusions

Succession: https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8217979-declaration-de-succession-france
0
SophieTHERESE Messages postés 67 Date d'inscription mardi 5 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2020 2
6 juin 2019 à 07:55
Donc voici les posts que je n' arrête pas de refaire et dont je ne trouve pas les réponses (je vais les mettre ci dessous, quelqu'un voudra peut être bien m'aider )
0
Utilisateur anonyme > SophieTHERESE Messages postés 67 Date d'inscription mardi 5 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2020
6 juin 2019 à 07:58
Non ! Pas ci-dessous voyons ! Vous lisez les réponses ?

Vous restez sur les posts ouverts et vous attendez PATIEMMENT que quelqu’un passe y répondre.

Si dans 24h y a pas de réponse vous pourrez les upper mais pas en créer de nouveaux
0
SophieTHERESE Messages postés 67 Date d'inscription mardi 5 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2020 2
6 juin 2019 à 08:13
Mais quels posts ouverts ? Mes posts ont été effacés ! Je ne comprends pas ce qu on me demande, j ai posé des questions sur le notariat, sur les assignations, sur le TGI et sur les référés du TGI (qui sont toutes selon moi des choses complètement differentes, car enfin un notaire et une conclusion d avocat ce sont deux choses tout a fait différentes, et le TGI ce n'est pas les référés) et toutes mes questions sont effacées et reefacees sans cesse depuis hier
Je ne sais pas comment faire pour envoyer un mp sur ce forum
J espérais tant avoir des réponses, toutes mes questions sont sans cesse effacées je ne sais plus quoi faire, cela a duré toute la nuit, je postais, je recevais (pas toujours) un mail me disant que ma question avait été effacée car faisant doublon avec d autres questions sur le forum mais je ne trouve rien qui réponde a mes questions
0
Utilisateur anonyme > SophieTHERESE Messages postés 67 Date d'inscription mardi 5 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2020
Modifié le 6 juin 2019 à 09:38
Les posts ouverts sont les liens bleus dans le message no 9. Suffit de cliquer dessus.
Si vous avez de nouvelles questions vous postez à la suite du 1er sujet mais vous n’ouvrez pas un autre post.

Vous les avez également dans le bloc "mes discussions suivies" à droite de votre écran.
0