Un non inscrit m'écrit en mp

Résolu
tania57 Messages postés 36153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour
Message reçu en mp

Argent
Utilisateur anonyme - 6 oct. 2018 à 20:13 - Dernière réponse : tania57 - 6 oct. 2018 à 20:32
Messages privés
Créer une discussion Signaler
bonjour
faites vos pret avec un taux d’intérêt annuel de 2%.
email : ***hotmail.fr
merci de me recontacter en cas de besoin.

Par contre par mail il a le pseudo de sollever

Bizarre !

3 réponses

1. djivi38 Messages postés 54311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 440

bonjour,

ça doit être quelqu'un qui "arrose" tout ce qu'il peut....

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7968611-recul-du-preavis-depart-apres-acceptation#p7968802
    (dernier post n°30)

« Au fait c'est quoi d'offre de prêt que je viens de recevoir via ces messages? »

Cdt.
    2
    1. tania57 Messages postés 36153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 524

Ok mais je pensais qu'un non inscrit ne pouvait écrire en mp
      0
      1. djivi38 Messages postés 54311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 440 > tania57 Messages postés 36153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Aucune idée Tania, désolée...
        0
      2. bretecher Messages postés 4737 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 411 > tania57 Messages postés 36153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai aussi reçu ce genre de message hier soir en MP
        0
    2. tania57 Messages postés 36153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 524

Pas grave je n'ai pas besoin de prêt je n'ai fait qu'un prêt dans ma vie et pour un bien immobilier en plus 2 % pas un taux terrible donc l'arnaqueur est un blaireau
      0
  2. Utilisateur anonyme

Bonjour

Il est inscrit mais il n’y a aucun post sur le forum... donc son pseudo est anonyme. Il faut un post au minimum pour que le pseudo apparaisse et soit bleu.

https://droit-finances.commentcamarche.com/profile/user/sollever

:)

1
    1. bretecher Messages postés 4737 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 411

je viens de lui répondre
      0
    2. Utilisateur anonyme > bretecher Messages postés 4737 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c’est un brouteur...
      0
    3. bretecher Messages postés 4737 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 411

On ne saura jamais...
      0
    4. Utilisateur anonyme > bretecher Messages postés 4737 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si si on sait.., aucun doute.
      0
    5. bretecher Messages postés 4737 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 411

Comment l'avez-vous trouvé?
      Est-il toujours inscrit?

A plus
      0