Faire enlever mes messages qui sont dans le forum

Fermé
Mich30 - 2 janv. 2024 à 07:11
DCI Messages postés 87292 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 - 2 janv. 2024 à 11:10

Bonjour 

J avais mis plusieurs messages et je souhaite  qu ils soient supprimé svp 

Merci de le faire

Sa ne sert à rien de les garder et ils n ont rien à faire la

Sa ne fait Pas  parti des discussions 

4 réponses

blux Messages postés 26028 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 2 163
2 janv. 2024 à 10:33

Salut,

Je n'ai pas demandé à ce que mes messages passent sur ce forum

Alors dans ce cas, pourquoi les y avoir mis ?


1
DCI Messages postés 87292 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 2 367
2 janv. 2024 à 11:10

Hello,

"Oui  si vous voulez bien le faire 

Merci "

Je viens de faire le nécessaire...

Mich30 n'apparaitra plus sur le forum DF.

0
dna.factory Messages postés 24984 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 12 457
2 janv. 2024 à 07:22

Bonjour,

Comme indiqué dans les conditions d'utilisations, les messages ne seront pas supprimés (sans même parler des difficultés pour les retrouver si vous n'êtes pas inscrit).

Si ces messages contiennent des informations personnelles, vous pouvez en demander la modération en utilisant l'option 'signaler' accessible en cliquant sur les trois petit points en bas à droite de votre message.


0

Merci beaucoup ???? ????️ 

0
dna.factory Messages postés 24984 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 12 457
2 janv. 2024 à 07:48

Je tiens à préciser car manifestement vous n'avez pas bien compris mon message.

A moins que votre identité légale sur votre carte d'identité soit Mich30, nous n'éditerons/supprimerons que les messages contenant des informations personnelles.

Et ce n'est pas la peine de demander plusieurs fois pour chaque message.


0

Je demande à ce que toute ces discussions à mon identité soient supprimé 

Elles n ont plus rien à faire la à ces échanges 

Sa ne sert à rien de les y laisser 

Je savais pas  comment faire alors j'ai fais comme cela

0
dna.factory Messages postés 24984 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 12 457 > Mich30
2 janv. 2024 à 08:10

Merci donc de nous signaler toutes les discussions qui indiquent le nom présent sur votre carte d'identité.

Mich30, ce n'est pas votre identité. A plus forte raison en étant non inscrit.

0

Les messages sont au nom.demich 30cest mon identifiant 

Je me suis adressée à une association de consommateurs. 

Qui m'a dit de demander à ce forum de faire enlever tout les messages à mon  nom 

Mich 30.car au départ je n'ai pas demander à ce que mon.message avec le lien sur ma vie privée  passe sur ce forum. 

C'est inadmissible 

0

.

Votre ( première ) erreur est ...

...que si vous vous étiez réellement inscrit ( pseudo bleuté )

.

et par la suite en voulant fermer / clôturer votre compte,

vous seriez devenu : ’’ ​​​​​utilisateur anonyme ’’ .

.

​​Mais il n’en est rien,

puisque vous êtes en mode non inscrit !

0
DCI Messages postés 87292 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 2 367
2 janv. 2024 à 09:10

Votre identité réelle n'apparaît nulle part sur le forum.

Ce que vous appelez votre "vie privée"  ce sont des détails médicaux que vous avez vous même spontanement précisés sur le forum JDF en restant anonyme par votre pseudo, et qui sont donc visibles par des milliers d'internautes.

Personne ne vous a obligé de le faire. Et vos multiples critiques et jugements négatifs sur quelques personnes, toujours les mêmes, deviennent insupportables.

Vous avez demandé à être désinscrite ou supprimée de tous les forums. Le modérateur BMV s'en est occupé.  Mais vous réapparaissez à nouveau avec un pseudo différent.

Faut il également supprimer Mich30 ? Je peux le faire, si nécessaire.

1
Mich30 > DCI Messages postés 87292 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024
2 janv. 2024 à 10:31

Oui  si voué voulez bien le faire 

Merci 

Moi je parle de mes messages sur droit france finance  c'est tout

mais je demande à ce que tout mes messages soient supprimé. Je n'ai pas demandé à ce que mes messages passent sur ce forum ni avec mon lien 

Chaque personne a ses soucis 

0