Pourquoi est-ce que j'obtiens l'erreur 410 après avoir posté

Hirout Messages postés 6 Statut Membre -  
Energizor Messages postés 32698 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Pourquoi est-ce que j'obtiens l'erreur 410 après avoir posté

3 réponses

Radinoz Messages postés 23320 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   60

Bonjour 

Ton message est automatiquement supprimé par notre robot. Tu utilises un mot ou une expression ou une url interdite sur le forum…

Soigne la rédaction de ton message (politesse etc) et évite de mettre des urls.

;)

0
Energizor Messages postés 32698 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 046

Bonjour Hirout,

Pas d'accord avec la réponse qui a été donnée par Radinoz.

Votre message (celui-ci) apparait bien sur le forum. Je n'en vois aucun autre. Est-ce que l'erreur persiste ?

0
Radinoz Messages postés 23320 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   60

Il faut que tu regardes la BL... il y dû y avoir des messages happés ce jour-là, dans ces horraires-là... ;) peut-être pas sous ce pseudo d'ailleurs... 410 c'est typiquement quand c'est BL sur ccm... 

0
Energizor Messages postés 32698 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 046 > Radinoz Messages postés 23320 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merci de votre conseil, Radinoz.

Bien que je sois assez novice dans la modération, j'avais bien noté l'existence de la blacklist et de ses subtilités.

0
BmV Messages postés 98552 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 216

@Hirout StatutMembre

> quand (dates et heures) avez-vous posté les messages en question ?
> à partir de quelle IP ?
> de quoi parlaient-ils précisément ?

0