Que contient la newsletter de Droit finances ?

NadiaJou Messages postés 2 Statut Membre -  
jee pee Messages postés 31888 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Que contient la newsletter de Droit finances ?

4 réponses

1. Gayomi Messages postés 20853 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 655

C'est gratuit. Abonnez-vous et vous saurez. 

2
    1. NadiaJou Messages postés 2 Statut Membre

Désolée !

Bonjour et merci

Je me suis abonnée et je ne reçois rien. D'où ma question : savez vous si la newsletter est hebdomadaire, mensuelle ou aléatoire ?

Merci d'avance

0
  2. jee pee Messages postés 31888 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 483

Bonjour,

Voilà l'adresse pour en ligne voir la dernière newsletter https://mailing.ccmbg.com/archive/last-148

1
    1. jee pee Messages postés 31888 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 483

Pour le rythme, hier le lien donnait la newsletter du 05/03, le lien donne maintenant une nouvelle newsletter en date d'aujourd'hui.

0
  3. politesse

Bonjour,

Je pose ma question.

Merci.

0
  4. Radinoz Messages postés 7277 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   70

Bonjour

@Adraen StatutAdministrateur est-ce que tu sais quelle est la fréquence de publication de la newsletter DF ? (j’ai cherché mais pas trouvé).

Merci ;)

0
    1. Adraen Messages postés 1007 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   82

Bonjour,

en effet, droit-finances a bien une newsletter active, je vais me renseigner sur le rythme

0