Accès modifications à mes réponses
LaBeotienne Messages postés 2211 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2024 - 24 juil. 2024 à 18:43
7 réponses
Modifié le 14 juil. 2024 à 23:04
Bonjour,
Je viens de faire quelques tests, et si avec mon profil modérateur, qui sur les trois points possède d'autres fonctionnalités, ce menu apparait toujours, avec un utilisateur non inscrit, les 3 points sont présents sur la question, mais pas sur les réponses,
et avec un compte membre, sur une discussion, le menu 3 points apparait sur certains messages et pas sur d'autres, mais en revenant plus tard sur la même discussion, le menu est présent sur tous les messages. Ce menu devrait être toujours présent, au moins pour le signalement.
Il y a donc effectivement un soucis, pas permanent et pas nécessairement reproductible sur le même environnement. J'alerte un des CM : @Adraen StatutAdministrateur pour le relai auprès des développeurs.
J'utilise le navigateur Firefox, quel est le votre ? Et ce soucis est-il permanent, sur tous les/vos messages ?
Une remarque accessoire sur la modification des messages. Il est toujours possible, comme autrefois, avec un double-clic de lancer l'édition du message. Mais c'est parfois difficile à actionner, personnellement je passe très rarement pour l'édition par le menu 3 points. Le double-clic doit être fait entre le bas du message et la signature, parfois cela fonctionne aussi directement sur le corps du message.
15 juil. 2024 à 01:58
Si ça peut être utile....
J'ai validé ma réponse dans ce post : https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-9174698-porte-interieure-endommagee-dans-l-appartement
1°) pas les 3 points ni la mention "Commenter"
2°) mise de la discussion en tête de liste des discussions
3°) de suite après, clic sur cette discussion en tête de liste des discussions (pour vérification) => pas les 3 points ni la mention "Commenter"
4°) "remise" de suite en tête de liste des discussions
5°) puis immédiatement, clic sur cette discussion dans "Mes discussions sauvegardées" (juste pour voir !!) => apparition des 3 points et de la mention "Commenter" !!
6°) clic à nouveau sur la discussion en tête de liste : apparition des 3 points et de la mention "Commenter".........
.
15 juil. 2024 à 18:56
Et je rajoute que les liens servicepublic//legifrance//... n'apparaissent plus en bleu (dans mes réponses).
15 juil. 2024 à 19:07
Et je rajoute que les liens servicepublic//legifrance//... n'apparaissent plus en bleu (dans mes réponses)
Oui, idem pour moi.
Modifié le 14 juil. 2024 à 23:03
Pour ma part, je n'ai plus les 3 points dès la validation de mon message mais ils sont bien présents au bout d'1 ou 2 mn. Je ne connaissais pas le truc du double-clic.
Le plus souvent, j'utilise mon tel, je ne suis pas sûre qu'il y ait les mêmes fonctionnalités qu'avec un ordi.
Modifié le 14 juil. 2024 à 23:13
C'est une observation intéressante. Est-ce un délai en restant sur la page ou est-ce que cela intervient plutot en revenant sur la discussion un peu plus tard ?
Je viens de voir que sur la présente discussion, il me manque 2 fois les boutons Commenter et les pouces :
c'est donc peut être une anomalie sur cette ligne
14 juil. 2024 à 23:13
Est-ce un délai en restant sur la page ou est-ce que cela intervient plutot en revenant sur la discussion un peu plus tard ?
En revenant sur la discussion un peu plus tard
14 juil. 2024 à 23:15
Êtes-vous intervenu ? Ou quelqu'un d'autre ? Car les fameux points sont de retour dès la validation de mon message 5 !
14 juil. 2024 à 23:18
Non je pense que personne n'est intervenu ;-)
Ce doit plutôt être la preuve de la non permanence de l'anomalie, elle n'est pas systématique.
14 juil. 2024 à 23:20
L'anomalie durait depuis 2 ou 3 jours et elle a disparu aussi mystérieusement qu'elle était apparue :-)
15 juil. 2024 à 08:27
Bonjour, merci pour votre signalement.
Pouvez vous partager la version du navigateur, si vous utilisez des extensions, si le bug se produit sans extension ? Merci,
Modifié le 15 juil. 2024 à 09:15
Merci pour votre intérêt.
Pouvez vous partager la version du navigateur
Perso, j'utilise Chrome sur mon tel Android
si vous utilisez des extensions, si le bug se produit sans extension ?
Euh... Comme je ne sais pas vraiment ce qu'est une extension, je vais dire que je n'en utilise pas ;-)
En tout cas, la fonctionnalité des points remarche bien pour moi.
15 juil. 2024 à 19:09
Je reviens pour signaler que la fonctionnalité des points + pouces disparaît de nouveau dans certains de mes messages...pour apparaître de nouveau en sortant de la discussion et en y revenant 1 ou 2 mn plus tard... Mystère...
Modifié le 15 juil. 2024 à 09:40
J'utilise Firefox sur PC, avec de nombreuses extensions (addons), comme u-block.
A l'instant en voulant te répondre, Commenter et les pouces étaient absents, puis en revenant sur la discussion ils sont réapparus. Ci-après copie écran, et quelques lignes de code de ce bloc.
Je viens aussi de constater sur CCM HT, Commenter et pouces absents. Le fait d'y être sensibilisé rend l'anomalie plus visible.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionModifié le 16 juil. 2024 à 10:44
Mon message n°3 de cette discussion :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-9174588-question-sur-une-denonciation-a-la-caf s'affiche depuis sa publication, pour moi, sans la mention "commenter" ni les pouces ni kes 3 points. Non pas que ça me manque, mais je le signale au cas cela serait utile pour la résolution de l'incident.
Modifié le 24 juil. 2024 à 18:36
Bonjour,
Idem par exemple sur cette discussion https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8830276-r-5-parlant-des-immeubles-ce-r-signifie-quoi
Je l'ai vu car dans mon profil / votes / la discussion est remontée (comme beaucoup d'autres)
Bonne soirée
nb : par contre en cliquant sur le lien que je viens de mettre dans ce post çà réapparait !
24 juil. 2024 à 18:43
Cela m'est arrivé pour la 1re fois hier alors que je voulais corriger une faute d'orthographe. Je n'y suis pas revenue, tant pis, il n'y a pas mort d'homme.
J'utilise Chrome.
Comme je ne sais pas vraiment ce qu'est une extension, je vais dire que je n'en utilise pas ;-) Idem ;-)
14 juil. 2024 à 22:54
Un GRAND merci pour votre réponse.
Mon navigateur est aussi Firefox, et l'absence des fameux 3 points sur mes "posts-réponses" est occasionnelle... mais assez souvent quand même ces derniers temps :-) ... En même temps, il n'y avait pas non plus la mention "Commenter"....
Encore merci à vous de votre réponse très rapide.
Bonne semaine.
Modifié le 24 juil. 2024 à 11:40
Salut
Il est toujours possible, comme autrefois, avec un double-clic de lancer l'édition du message
Si jamais le double-clic fonctionne pas pour les simples quidams... ;)
Une idée de quand ça sera résolu... sinon ?
24 juil. 2024 à 17:59
Le double-clic ne fonctionne pas toujours et le problème évoqué de l'absence de points et de pouces est toujours présent... Et toujours pénible...