Message privé

lutttinette Messages postés 3015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Adraen Messages postés 1205 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   -

Bonjour comment trouver c’est message mp ? Merci pour votre retour 

2 réponses

Adraen Messages postés 1205 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   73

Bonjour, 

il s'agit d'un effet de bord de la modification apportée sur CCM. Je remonte à l'équipe

Merci

1
lutttinette Messages postés 3015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   757

Bonjour merci d’avoir fait le nécessaire 

0
lutttinette Messages postés 3015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   757

Bonjour quand je vais dans les messages privés ça me dit erreur 500 merci pour votre retour 

0
dna.factory Messages postés 29252 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 646 > lutttinette Messages postés 3015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je confirme @Adraen StatutAdministrateur, on a bien la liste, mais cliquer sur un message en particulier retourne un 500

Accéder à la liste des messages ici

https://forums.commentcamarche.net/forum/inbox/

(même compte) semble fonctionner (et on y retrouve les messages de droit et finances (et je suppose des autres forums))

1
lutttinette Messages postés 3015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   757 > dna.factory Messages postés 29252 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bonjour merci 

0
Adraen Messages postés 1205 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   73 > dna.factory Messages postés 29252 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bonjour, le soucis est bien remonté à l'équipe

0
dna.factory Messages postés 29252 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 646

Bonjour,

J'étais en mode "Rha, c'est facile quand même, suffit de cliquer sur le logo du profil en haut à droite et..."

Ha.

Ho.

Donc déjà, je présente mes excuses.

En allant sur le site commentcamarche, on a une icone supplémentaire avec une cloche. @Adraen StatutAdministrateur, elle semble absente ici.

En attendant, à priori, aller directement sur l'adresse inbox :

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/inbox/

Me donne accès à mes messages (à priori, les différentes inboxs ont été fusionnées en une seule).

0