Luttine

Luttine -  
lutttinette Messages postés 3008 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonsoir, me revoilà avec le même soucie de connexion :( pourriez vous faire le nécessaire( je suis lutttinette )( pas de changement de mot de passe) merci de prévenir antigone

3 réponses

nenuphar. Messages postés 6524 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 486

Bonjour,

@Antig0ne StatutAdministrateur

pour @lutttinette StatutMembre

Cdt

1
Antig0ne Messages postés 2756 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   18

Bonjour @lutttinette StatutMembre

Jai toujours un affichage d'erreur de mot de passe. Je remarque aussi de nombreuses IP différentes, ce qui, combiné à des erreurs de mot de passe, peut bloquer le compte.

Là ce sont 5 tentatives erronées sur des adresses IP différentes qui ont bloqué votre compte.

La situation devrait être débloquée,

Belle journée

1
Luttine

Bonjour pourtant je me connecte toujours chez moi! Toujours impossible de me connecter 

0
Luttine

Bonjour j’arrive toujours pas à me connecter :( merci pour votre aide.

0
Antig0ne Messages postés 2756 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   18 > Luttine

Bonjour,

Voilà, ca devrait être bon.

1
lutttinette Messages postés 3008 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   757 > Antig0ne Messages postés 2756 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention  

Bonjour , merci beaucoup :)

0
Josh Randall Messages postés 28165 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 313

Bonjour

Bonjour pourtant je me connecte toujours chez moi!

Peut-être avec un VPN, ce qui expliquerait les adresses IP différentes ?

0
Luttine

Bonjour me connecte de mon tél( pas de vpn) . Toujours impossible de me connecter !!merci de votre retour

0