Auto entrepreneur.
RYannFR
Messages postés
11
Statut
Membre
-
RYannFR Messages postés 11 Statut Membre -
RYannFR Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour, une autre question.
J'ai vu que hors de France mais dans l'UE un auto entrepreneur ne peu pas commander pour + de 10 000€ de marchandise par année.
Est-ce que si j'ai un fournisseur en France je peu commander pour + de 10 000€ par an ???
Merci pour vos réponse cordialement.
J'ai vu que hors de France mais dans l'UE un auto entrepreneur ne peu pas commander pour + de 10 000€ de marchandise par année.
Est-ce que si j'ai un fournisseur en France je peu commander pour + de 10 000€ par an ???
Merci pour vos réponse cordialement.
A voir également:
- Auto entrepreneur.
- Fausse déclaration urssaf auto-entrepreneur forum ✓ - Forum déclaration de revenus
- Auto-entrepreneur ménage avis ✓ - Forum Auto-entrepreneur
- Aah et auto-entrepreneur forum - Forum AAH / Handicap
- Témoignage d'auto-entrepreneur dans le service à la personne - Forum Entreprise et sociétés
3 réponses
Bonjour,
Ce plafond d'achat de marchandises est sourtout motivé par le fait que vous risquez de dépasser le plafond de chiffre d'affaires réalisé sous le statut d'un autoentrepreneur.
Si vous achetez des marchandises à l'intérieur de UE pour les revendre, lisez ce lien ci-dessous. Il vous sera utile pour vos déclarations aux douanes et fiscales.
tvafr.blogspot.com/2012/11/tva-intra-ue-pour-les-auto.html
Ce plafond d'achat de marchandises est sourtout motivé par le fait que vous risquez de dépasser le plafond de chiffre d'affaires réalisé sous le statut d'un autoentrepreneur.
Si vous achetez des marchandises à l'intérieur de UE pour les revendre, lisez ce lien ci-dessous. Il vous sera utile pour vos déclarations aux douanes et fiscales.
tvafr.blogspot.com/2012/11/tva-intra-ue-pour-les-auto.html
Ok, et le plafond de chiffre d'affaire et de combien ???
83 200 euros pour la vente de marchandises ???
83 200 euros pour la vente de marchandises ???
C'est le plafond du chiffre d'affaires qui compte..
Après j'ai lu sur des forums que pour l'achat de la marchandise que l'on compte revendre ne devais pas dépasser 10 000€ si on l'achète hors de France.
Mais si mon fournisseur ce trouve en France est-ce que je peut dépasser ce seuil ???