Vendre des fleurs
nadbiboun
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2014
-
Modifié par BmV le 16/10/2014 à 13:22
vert123 Messages postés 21 Date d'inscription samedi 1 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2014 - 1 nov. 2014 à 05:39
vert123 Messages postés 21 Date d'inscription samedi 1 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2014 - 1 nov. 2014 à 05:39
A voir également:
- Vendre des fleurs sur les marchés
- Ma mère veuve veut vendre sa maison ✓ - Forum Donation-Succession
- Quoi vendre sur les marchés - Forum Entreprise et sociétés
- Ou acheter de la marchandise pour faire les marchés ✓ - Forum Entreprise et sociétés
- Peut-on cueillir des fleurs sur la voie publique - Forum Voisinage
- Faire les marchés ça rapporte - Forum Auto-entrepreneur
1 réponse
vert123
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2014
2
1 nov. 2014 à 05:39
1 nov. 2014 à 05:39
Pour ta question: tout dépend non seulement de ton budget mais aussi de la demande... Trop de stock dans ces matières et tu vas droit dans le mur... Un projet, c'est très bien mais la vente de fleurs est très délicate: As tu effectué une étude de marché pour voir si ton projet est viable ? Il te faut un local pour tenir les fleurs au frais, elles sont rapidement périssables et il te faut de réels clients: ils ne vont pas te tomber du ciel !
Il ne suffit pas de t'installer derrière un stand et d'attendre ... là, mis à part les fêtes , tu risques d'attendre longtemps et de devoir jeter ta marchandise et donc ton investissement...
De plus, si je n'abuse, je crois que la profession est protégée, il te faut un diplôme de fleuriste...
Il ne suffit pas de t'installer derrière un stand et d'attendre ... là, mis à part les fêtes , tu risques d'attendre longtemps et de devoir jeter ta marchandise et donc ton investissement...
De plus, si je n'abuse, je crois que la profession est protégée, il te faut un diplôme de fleuriste...