Verification d un numero de siret

Domiloire Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Domiloire Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
je dois faire appel a une societe de gardiennage pour mes chiennes pendant les vacances et je n arrive pas a verifier le numero de siret
quelqu un connait il un autre moyen?
MERCI D AVANCE

1 réponse

BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 781

Avez vous regardé sur societe.com...?
0
Domiloire Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non je suis allee sur le site de la chambre de commerce ou j ai tapé le numero mais rien
0
Domiloire Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci barbieTM c est fait
amicalement
0
homair,73 Messages postés 904 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   223 > Domiloire Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sage précaution de vérifier le n° de Siret !

C'est une précaution trop souvent négligée.

cdt
0
Domiloire Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Domiloire Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je le conseille vivement a toutes personnes ayant recours a des services via internet
0