Demande d'informations sur les petites remises.
Jean-223
Messages postés
1
Statut
Membre
-
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis sur le point de m'installer en entreprise pour la location de petites remises.
Je viens de passer l'examen médical pour avoir la carte professionnel pour la location de petites remises,et je voudrais savoir quels sont les autres examens que je dois passer pour travailler officiellement et sans problèmes.
Toutes personnes sérieuses pouvant me donner des informations ainsi que des documents officiels seront les bien venus.
Merci a tous de m'aider a m'installer.
Je suis sur le point de m'installer en entreprise pour la location de petites remises.
Je viens de passer l'examen médical pour avoir la carte professionnel pour la location de petites remises,et je voudrais savoir quels sont les autres examens que je dois passer pour travailler officiellement et sans problèmes.
Toutes personnes sérieuses pouvant me donner des informations ainsi que des documents officiels seront les bien venus.
Merci a tous de m'aider a m'installer.
A voir également:
- Les informations relatives à votre compte ne correspondent pas à celles du titulaire de la carte grise (certificat d'immatriculation du véhicule), ce qui ne permet de donner suite à votre demande.
- Donner procuration à quelqu'un - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Certificat de cession à imprimer - Guide
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- D.2 carte grise trop long - Forum Automobile
- Trouver date 1ere immatriculation sans carte grise - Forum Automobile